undefinedBélier

Un vent de changement souffle sur vous cette semaine. Vous avez besoin de changements radicaux, de nouveautés, même s’ils entraînent des risques. Côté amour aussi ! Un coup de foudre pourrait arriver cette semaine pour les célibataires, puissant, fort, intense. Petit bémol : ménagez-vous lorsque vous pratiquez du sport, une entorse est si vite arrivée.

Taureau

Vos relations sont calmes. Et c’est d’ailleurs la plénitude que vous visez cette semaine afin de jouir pleinement des plaisirs de la vie. Les questions sur l’avenir ? Elles sont remises à plus tard, vous êtes dans le moment présent. Vous avez besoin de plein air et si les grands espaces manquent autour de vous, les sites de voyage vous attirent comme un papillon la lumière.

Gémeaux

Certaines semaines, il est important de faire le point, notamment sur ses relations. Que ce soit en amitié, en famille ou en amour, partagez vos sentiments verbalement, vous en avez besoin ; en revanche, rien ne vous empêche de le faire avec tact. Côté travail, les astres vous incitent à faire preuve d’organisation sous peine d’être vite dépassés dans vos tâches.

Cancer

Cette semaine, vos relations sont essentiellement professionnelles. Vous avez beaucoup de mal à vous faire entendre ou même comprendre. Remettez-vous en question et adoptez un langage clair et concis. Chassez aussi votre stress, c’est le plus important ! Méditation, relaxation… Trouvez la bonne méthode et osez vous laisser aller. Personne n’est parfait, tout le monde a besoin de se recentrer de temps en temps.

Lion

Les Lions, vos espoirs sont grands en amour. Vous avez envie d’aimer passionnément, sans demi-mesure, pour atteindre un idéal entre noblesse du cœur et plaisir. Vous vous dirigez doucement vers un engagement fort. Votre enthousiasme touche aussi vos envies de sorties. Cinéma, pot entre amis, balade dans la nature, vous dites oui à toutes les propositions même si, à côté, le travail s’accumule.

Vierge

Vous vous sentez délaissés, abandonnés. Votre partenaire manque de temps pour vous ou vous venez de vivre une rupture ? Ce n’est pas une raison pour ne plus croire en l’amour. Il va revenir, laissez-vous du temps. Profitez-en pour faire le tri dans votre vie, aussi bien dans vos relations que dans votre maison. Le rangement permet de réfléchir, de voir plus clair.

Balance

Vous êtes amoureux et tout le monde le sait. Vous criez sur tous les toits que votre partenaire est la huitième merveille du monde, proche de la perfection. Si vous êtes célibataires, il y a de fortes chances que vous ne finissiez pas la semaine tous seuls. Professionnellement, vous arrivez à vous mettre en valeur.

Scorpion

Cette semaine, vous êtes sans fard les Scorpions, capables de dire tout haut tout ce que tout le monde pense tout bas. Et si vos propos choquent certaines personnes, d’autres sont admiratives devant tant de franchise. Dans la même veine, vous vous donnez à fond pour concrétiser vos envies professionnelles, quitte à brusquer votre équipe pour y arriver.

Sagittaire

Votre envie ? Vous laisser aller à croire. Croire à l’amour des contes, aux princes charmants et aux aventures. Vous êtes sensibles à tous les enchantements. Professionnellement, vous êtes plus réalistes. Votre force de caractère et votre détermination sont des atouts majeurs dans votre travail. Le succès est au bout de la route !

Capricorne

Vous avez un effet positif sur votre partenaire, qui s’épanouit aux creux de vos bras. Votre moitié est plus séduisante que jamais, ce qui vous fait un peu peur, car la jalousie n’est jamais loin. Faites-lui confiance ! Au travail, essayez de vous détendre et de ne pas sauter à la gorge de vos collègues. Tout le monde n’est pas l’ennemi.

Verseau

Vous êtes le moteur de votre couple et vous guidez votre partenaire dans la bonne direction. Célibataires, vous pourriez faire une rencontre et tomber sous le charme d’une personne différente de vos conquêtes habituelles. Dans votre quotidien, chaleur humaine et stimulation sont les clés et égayent vos journées. La chance est avec vous, n’hésitez pas à démarcher.

Poissons

Plus les histoires d’amour sont romanesques, plus elles vous semblent passionnantes et captivantes. Du coup, vous êtes ouverts à toutes les rencontres tant que la magie est au rendez-vous. Au travail, malgré les doutes, votre créativité sera mise au profit de grandes causes ou de belles initiatives, attirant le regard des collègues sur vous. Rien ne vous arrête.