undefined

undefinedBélier

Vous prendrez plaisir cette semaine à échanger des idées et même des projets avec vos collègues de travail ! L’ambiance sera complice et bon enfant et c’est le cœur joyeux que vous assumerez toutes vos tâches quotidiennes, ne rechignant pas même s’il le faut à faire des heures supp, ce qui, au passage, fera du bien à votre portemonnaie qui criera famine !

undefinedTaureau

Un peu amers cette semaine, vous remâcherez votre solitude et maudirez le destin de ne pas vous avoir encore donné l’amour que vous appelez tant ! Dites-vous bien que votre cas est loin d’être désespéré, et sachez vous donner les moyens de rencontrer l’âme sœur. Définissez bien ce que vous désirez, et foncez sur le net, tout cela pourrait finir par porter ses fruits.

undefinedGémeaux

Vous n’allez pas avoir le temps de vous ennuyer cette semaine côté job ! Les tâches que l’on vous donnera seront nombreuses et prenantes, et vous pourriez avoir du mal à ne pas vous laisser déborder ! Essayez de définir les dossiers les plus urgents, histoire de voir réellement où vous en êtes... Cela vous aidera énormément.

undefinedCancer

Votre décision sera prise cette semaine ! Malgré les suppliques de l’autre, vous déciderez de mettre fin à cette relation qui vous empoisonne. Et c’est bel et bien sans remords et véritablement allégés que vous vous dirigerez vers de nouvelles amours qui, vous l’espérerez, seront bien plus prometteuses ! On vous le souhaite !

undefinedLion

Pas grand-chose de nouveau cette semaine côté job, vous assumerez de façon pépère vos tâches habituelles, sans chercher à trop en faire ! Il faut dire qu’aucun challenge à relever ne se présentera et votre esprit de compétition sera donc en veille. De quoi vaquer tranquillement à vos obligations quotidiennes sans soucis.

 

undefinedVierge

Vos finances ne seront pas encore très brillantes, mais vous n’aurez guère envie de vous tracasser avec cela ! Remettant à plus tard le tri de courrier ou le paiement des factures… Veillez quand même à assurer le plus pressant, histoire de ne pas vous retrouver dans la mouise assez rapidement. En famille, vous serez très proches d’un natif du Poisson.

undefinedBalance

Voici une semaine plutôt calme au niveau de votre vie de couple. L’ennui ne sera pas vraiment de la partie, mais disons que vous vaquerez chacun à vos obligations respectives ! Voilà qui pourrait vous maintenir éloignés l’un de l’autre. Mais vous prendrez tout de même le temps, en soirée généralement, de vous retrouver pour échanger vos idées !

undefinedScorpion

Votre carte bleue pourrait chauffer cette semaine ! Vous aurez avant tout envie et besoin de vous faire plaisir pour compenser certaines baisses de moral. Nouvelle garde-robe, sorties, loisirs ou petits restos, vous ne vous refuserez rien ! Pas sûr que votre banquier apprécie… Essayez d’être un minimum prudents et parcimonieux.

undefinedSagittaire

Très attentifs au bien-être de votre partenaire, vous chercherez la façon non seulement de lui plaire, mais aussi de lui faire plaisir et de voir sur son visage s’afficher le plus beau des sourires ! Votre entente connaîtra donc un moment d’exacerbation, qui se reportera volontiers sur la qualité de vos rapports intimes, qui seront du fait bien plus complices et plus équilibrés.

undefinedCapricorne

Pas à prendre avec des pincettes cette semaine ! Vous monterez facilement sur vos grands chevaux au boulot. Un rien vous mettra en pétard, et votre irascibilité pourrait finir par vous attirer des ennuis ! Apprenez à vous taire et à vous montrer surtout moins susceptibles, tout en vous montrant bien plus tolérants avec les autres et surtout avec leur travail.

undefinedVerseau

Vous essayerez cette semaine de redonner une nouvelle dimension à vos rapports de couple et surtout à la qualité de vos échanges intimes ! Glissant des mots enflammés à votre moitié, et l’invitant à découvrir sous les draps de nouvelles expériences dépaysantes ! Joli programme que voilà, et qui ne sera pas pour vous déplaire puisque vous en redemanderez vous-même !

 

undefinedPoissons

Un peu tête en l’air, vous pourriez commettre des erreurs de comptabilité ou carrément oublier de payer vos factures courantes cette semaine sous l’influence neptunienne ! Réveillez-vous un peu et essayez de vous montrer plus attentifs avec vos comptes et votre paperasse, si vous ne voulez pas en arriver à cumuler très prochainement les petits ennuis.