undefined

 

undefinedVous n’hésiterez plus cette semaine à aller enfin vers la personne qui vous plaît tant et que vous n’osiez aborder de peur de faire face à un échec ! Certes, vous ne sortirez peut-être pas vainqueurs, mais saurez au moins après cela où vous en êtes exactement avec elle ou lui ! Au niveau professionnel, attendez-vous à un climat un peu délicat avec un Gémeau.

 

undefinedAttendez-vous cette semaine à être un peu bousculés dans vos petites habitudes ! Certes au départ cela vous effraiera un peu, vous qui aimez que tout soit planifié, mais vous pourriez finalement y trouver quelques avantages à en retirer et ne serez pas mécontents de la tournure que vont prendre les événements finalement ! Un Gémeau pourrait trahir un de vos secrets...

 

 

undefinedAprès avoir mis les choses au point en début de semaine avec votre partenaire, vous allez pouvoir vous délecter d’une ambiance savoureusement tendre et complice ! Il n’est d’ailleurs pas impossible que vous décidiez d’une petite escapade loin des contrariétés du quotidien en milieu de semaine ou sur le week-end.

 

 

 

undefinedAuréolés par les astres d’un charme un peu romantique et d’un beau pouvoir de séduction, vous devriez pouvoir vous rattraper efficacement et connaître quelques moments de félicité dans votre vie amoureuse ! Il n’est d’ailleurs pas impossible que vous parveniez enfin à retrouver votre chance auprès d’une personne qui s’était détournée de vous !

 

 

undefinedVous ne serez finalement pas mécontents de voir enfin la dernière journée de travail de cette semaine arriver ! Non que vous ne serez plus motivés, mais vous pourriez avoir besoin de vous reposer un peu et de décompresser notamment auprès des vôtres ou de votre partenaire ce week-end ! Au boulot, vous ne supporterez pas le comportement d’un natif du Scorpion.

 

 

 

undefinedVous pourriez bien être tentés de revoir tous vos contrats d’assurance ou pourquoi pas de changer d’établissement bancaire. Quoi qu’il en soit, vous serez décidés à faire un point salutaire et sérieux sur votre situation budgétaire. Une entente un peu électrique en amour avec un natif de la Balance. Côté job, un Taureau pourrait vous mettre sur une piste intéressante.

 

 

 

undefinedVous serez cette semaine littéralement imbuvables ! Il sera en effet quasiment impossible de vous aborder et d’obtenir un joli sourire de votre part ! Grognons à souhait, vous ne vous laisserez pas facilement approcher et considérerez l’amour comme une véritable niaiserie ! Au boulot, vous vous entendrez bien avec un Cancer.

 

 

 

undefinedOuf ! Après avoir travaillé ardemment à l’équilibre de vos finances et de votre budget ces derniers temps, vous allez enfin pouvoir souffler et vous poser un peu ! Plus question cette semaine de vous échiner à faire et à refaire vos comptes, vous pourrez lâcher du lest aisément ! En famille, un Capricorne va vous réserver une jolie surprise.

 

 

undefinedVous chercherez à passer un maximum de temps avec votre partenaire cette semaine, qui sera partant(e) pour découvrir avec vous de nouveaux loisirs ou de nouvelles activités. Promenade, sport à deux ou petits jeux coquins, tout sera bon pour profiter de l’autre un maximum, avec à la clef quelques soirées tendres et romantiques, et pourquoi pas un dîner aux chandelles.

 

 

undefinedLe chef à la maison, c’est vous ! C’est incontestable et vous ne manquerez pas de le rappeler à votre partenaire ! Il ou elle pourrait finir par en prendre ombrage et par vous servir une soupe à la grimace bien méritée ! Ambiance lourde et tendue donc entre vous… Montrez-vous un peu plus diplomates et n’hésitez pas à reconnaître vos torts !

 

 

 

undefinedUne semaine extrêmement difficile pour vos finances… Vous pourriez en effet vous rendre compte que vous avez fait ces derniers temps pas mal de boulettes dans la gestion de vos finances, qu’il va falloir cette fois réparer au plus vite au risque de vous retrouver dans le rouge !

 

 

 

undefinedNe désespérant pas de trouver enfin la perle rare, vous continuerez ardemment vos recherches cette semaine ! Ne négligeant aucune piste, vous sortirez un maximum, et essayerez même les clubs de rencontres ou les petites annonces, avec pour seul succès quelques petits flirts ou aventures sans lendemain.