L’acteur star de la semaine

undefinedJessica Alba
28 avril 1981
39 ans,
née à Pomona en Californie.

undefinedTaureau

Attention à vos finances qui pourraient être en dents de scie cette semaine. Cela sera dû à des pertes financières occasionnées par des imprévus, panne dans la maison ou sur votre voiture, etc. Mais vous réussirez malgré tout à garder un certain équilibre.

undefinedBélier

Côté job, tentez de vous rapprocher de vos supérieurs, vos compétences n’étant plus à prouver, c’est peut-être votre caractère qui vous empêche encore de décrocher ce poste que vous convoitez depuis un moment ! Tachez d’être courtois et aimables.

undefinedGémeaux

Les choses ne sembleront pas évidentes pour vous cette semaine ! Vous pourriez vous amouracher d’une personne pas tout à fait libre ou qui ne semble pas savoir exactement ce qu’elle veut, vous faisant ainsi un peu tourner en bourrique.

undefinedCancer

Côté job, Saturne, en bel aspect pour vous cette semaine, vous donnera l’occasion de rattraper une bourde que vous auriez commise la semaine dernière ou d’accéder à un poste qui vous aurait été injustement refusé au profit d’un de vos collègues.

undefinedLion

Célibataires, une rencontre qui se produira sous l’œil bienveillant de Vénus vous redonnera espoir, mais elle ne sera malheureusement pas très constructive ; la personne convoitée n’étant a priori pas tout à fait libre, vous risquez d’aller au-devant de grosses déceptions.

undefinedVierge

Cette semaine s’annonce donc comme une semaine charnière pour vos finances qui devraient enfin connaître un bel essor après plusieurs semaines de galères. Petit à petit vos comptes reviendront au positif et vous pourrez enfin mettre quelques noisettes de côté…

undefinedBalance

Cette semaine, votre partenaire sera très présent(e), non pas pour vous soutenir mais pour vous demander au contraire de ralentir le rythme ! Vous serez tellement pris par vos projets, vos idées, votre profession, que vous aurez tendance à négliger votre petite famille.

undefinedScorpion

Professionnellement parlant, vous avancerez à petits pas, mais vous forcerez l’admiration et le respect de vos supérieurs et de vos collègues de travail ; vous saurez mieux que quiconque entretenir de bons rapports avec votre entourage professionnel.

undefinedSagittaire

Célibataires, c’est lors d’un déplacement que vous aurez toutes les chances de croiser l’être d’exception qui saura faire battre votre cœur et ce dès le début de la semaine, où les magnifiques influx de Venus vous réchaufferont le cœur et l’esprit. 

undefinedCapricorne

Côté pro, cette semaine les astres vous sourient et vous devriez pouvoir assumer pleinement toutes les missions qui vous seront confiées. Vous serez dynamiques, toujours partants, prouvant une fois de plus au passage vos capacités. 

undefinedVerseau

Vous aurez envie de changements, de refaire la déco de votre appartement ou de votre maison. De la voiture à votre garde-robe, tout y passera et votre partenaire aura du mal à vous suivre dans cette frénésie de changements de votre mode de vie.

undefinedPoissons

Cette semaine, une personne sur qui vous aviez « flashé » il y a déjà un moment daignera enfin s’intéresser à vous et se rapprochera pour votre plus grand bonheur, avec la présence de Vénus dans votre ciel qui sera particulièrement active.