undefined

 

undefinedBélier

Coté job, l’appui de Vénus tout au long de la semaine sera très bénéfique ; si vous êtes à votre compte, vous pouvez espérer une hausse de votre chiffre d’affaire ou l’afflux d’une nouvelle clientèle ! Salariés, et ne vous endormez pas sur vos lauriers, de nouvelles perspectives d’avancement vont s’offrir à vous...

undefinedTaureau

Votre ciel restera très calme jusqu’en fin de semaine où vous croiserez enfin une relation amoureuse potentielle, et vous vous emballerez rapidement, trop rapidement, ce qui pourrait effrayer votre proie... Prenez plutôt le temps de découvrir l’autre... Financièrement parlant, vos efforts récents devraient vous valoir de belles rentrées d’argent.

 

undefinedGémeaux

En couple, vous paraîtrez beaucoup plus détendus, vous saurez enfin cultiver avec votre partenaire des rapports calmes et équilibrés. Vous mettrez votre instinct critique en veilleuse pour voir non plus les défauts mais les qualités de votre partenaire, et l’ambiance n’en sera que meilleure. Vous vous entendrez bien avec les Béliers qui seront aussi passionnés que vous.

 

 

undefinedCancer

Célibataire, c’est lors d’un voyage que vous aurez toutes les chances de croiser le visage qui saura faire battre votre cœur et ce dès le début de la semaine, où les magnifiques aspects de Mars vous réchaufferont le cœur et l’esprit. N’hésitez donc pas à vous déplacer, l’amour sera au bout de votre route ! Entente superbe en amour avec un natif du Capricorne.

 

undefinedLion

Cette semaine, les astres vous soutiendront et vous devriez pouvoir assumer facilement toutes les missions que l’on vous donnera. Vous serez dynamiques, et prouverez une fois de plus vos mérites. Attention à ne pas attraper la grosse tête pour autant, certains de vos collègues pourraient alors ne pas apprécier certaines de vos attitudes...

 

 

undefinedVierge

Vos finances ne seront vraiment pas très souriantes et certaines de vos factures devront patienter. Vous réussirez malgré tout à trouver quelques activités complémentaires très rémunératrices qui vous permettront de vous sortir de ce mauvais pas temporaire... Au boulot, vos formerez un duo de choc avec un natif du Lion.

 

 

undefinedBalance

Cette semaine, trop axés sur vos préoccupations professionnelles, vous risquez de ne pas être très attentifs à votre partenaire, qui se sentira délaissé(e) ! Vos relations de couple risquent d’être du fait un peu ternes, au grand regret de votre chéri(e) qui n’attendra de vous qu’un peu de tendresse et d’affection. Côté job, vous vous montrerez cette semaine efficaces, sérieux, et ponctuels.

 

 

undefinedScorpion

Vos finances se porteront bien et vous ferez fructifier vos acquis ou votre épargne grâce aux bons conseils d’une personne de votre entourage qui a de l’expérience et vous en fera profiter grandement ! Voilà qui va faire plaisir à votre banquier ! Entente réellement porteuse en amour avec un natif de la Balance. Au boulot, associez-vous avec un Gémeau.

 

 

undefinedSagittaire

Cette semaine, vous parviendrez enfin à aller à l’essentiel sans tourner autour du pot ; votre partenaire en sera étonné(e) ! Vous n’hésitez plus à mettre des mots et des gestes sur vos sentiments et à vous exprimer clairement. Voilà qui pourrait changer la donne au niveau de vos relations de couple... En famille, un Taureau pourrait vous faire rire !

 

 

undefinedCapricorne

Cette semaine, Saturne et Pluton plutôt désagréables avec vous risquent de provoquer de graves tensions au sein des couples fragiles. Ces aspects planétaires ne seront pas dangereux si votre relation est stable. Mais si cela n’est pas le cas, vous pourriez voir votre union partir à la dérive. Cette semaine sera donc le moment ou jamais de faire des efforts.

 

 

undefinedVerseau

Côté job, Jupiter, bienveillant pour vous cette semaine, vous donnera l’occasion de saisir une opportunité intéressante que vous aviez raté la semaine dernière ; pourtant pas d’augmentation ni de responsabilités supplémentaires découlant de cette situation, mais vous saurez que le temps joue en votre faveur... En famille, misez sur la tendresse d’un enfant Cancer.

 

 

undefinedPoissons

Célibataires, une rencontre sur le début de la semaine, qui se produira sous l’œil bienveillant de Vénus, vous redonnera espoir, mais ne se présentera malheureusement pas très constructive, ni durable, la personne convoitée n’étant a priori pas tout à fait libre, vous risquez d’aller au devant de grosses déceptions. Côté job, méfiez-vous d’un Capricorne.