undefined

 undefinedBélier

En solo, vous allez dégager un charme fou et quasi magnétique ! Les autres se retourneront sur votre passage et vous y prendrez goût ! Il faut dire que vous saurez vous mettre en valeur et attirer les regards. Flirter sera un véritable plaisir, quant à aller plus loin, cela ne semblera vraiment pas vous tenter au final. Au boulot, vous formerez un duo efficace avec une Vierge.

undefinedTaureau

Un équilibre financier qui semblera vouloir se stabiliser un peu. Certes ce ne sera pas encore la grande fortune, mais les gros soucis sembleront s’éloigner et ce sera déjà ça de gagné. De quoi souffler un peu, et vous permettre de retrouver enfin un équilibre budgétaire plus serein et bien plus facile à gérer... En famille, ne croyez pas tout ce que vous raconte une Balance.

 

undefinedGémeaux

Vous pourriez bien cette semaine avoir l’impression désagréable de ne pas parler la même langue que votre partenaire qui ne semblera vraiment pas vous comprendre. Essayez d’éviter les sujets qui fâchent et les conversations contrariantes, cela minimisera les possibilités de disputes entre vous. En famille, un Poisson vous chouchoutera.

 

undefinedCancer

Vous devriez pouvoir largement vous mettre en avant cette semaine grâce à vos idées du moment qui seront originales et novatrices et de plus excellemment bien perçues par votre hiérarchie, mais aussi grâce à votre grand sérieux. On pourra en effet compter sur vous en toutes circonstances et cela vous permettra de sortir largement du lot !

 

undefinedLion

Attention cette semaine à ne pas vous montrer un peu trop empressés avec une personne qui sera timide et légèrement réservée. Vous risqueriez de gâcher vos chances auprès d’elle en essayant d’aller trop rapidement en besogne. Prenez votre temps et montrez-vous plutôt romantiques. Au boulot, un natif du Bélier tentera de bloquer certaines de vos actions.

 

undefinedVierge

Vous pourriez bien être tentés de revoir tous vos contrats d’assurance ou pourquoi pas de changer d’établissement bancaire. Quoi qu’il en soit, vous serez décidés à faire un point salutaire et sérieux sur votre situation budgétaire. Une entente un peu électrique en amour avec un natif de la Balance. Côté job, un Taureau pourrait vous mettre sur une piste intéressante.

 

 

undefinedBalance

Voilà une semaine où vous serez sur la même longueur d’onde que votre partenaire. C’est une belle complicité qui va étreindre votre union et qui vous permettra de passer de joyeux moments ensemble avec une petite note de tendresse et peut-être même de suavité ! Un vrai bonheur à partager à deux bien sûr. Côté job, attention à la jalousie d’un Bélier.

 

 

undefinedScorpion

Un Jupiter très actif pour votre union qui va vous aider à renouer le dialogue, à mieux vous comprendre et surtout à vous rapprocher l’un de l’autre avec beaucoup de tendresse et une pointe de passion. De quoi enfin retrouver des relations sereines et surtout bien plus épanouies que ces dernières semaines... Entente superbe avec les natifs du Lion.

 

 

undefinedSagittaire

Un porte-monnaie que vous aurez un peu tendance à délaisser. Vos comptes en banque pourront bien vivre leurs vies, vous ne vous en soucierez guère ! Pourtant, quelques petites affaires délicates pourraient rapidement se rappeler à votre bon souvenir avant la fin de la semaine. Entente superbe avec un natif du Gémeau qui sera aussi créatif que vous.

 

 

undefinedCapricorne

En couple également, l’ambiance sera plutôt morose... Vous ne semblerez ne rien avoir à vous raconter et vos échanges se borneront à la gestion du quotidien, des enfants ou des corvées. Pas de quoi entretenir la flamme ! Essayez de faire quelques efforts pour surprendre votre partenaire et ramener un peu de piment à l’affaire !

 

 

undefinedVerseau

Vous savourerez une petite relation amoureuse légère ou une amitié un peu plus profonde qu’un simple lien complice et cela vous ira parfaitement bien. Vous n’aurez guère envie de chercher midi à quatorze heures, préférant ne pas vous poser de questions et éviter d’avoir à courir partout pour rechercher l’âme sœur...

 

 

undefinedPoissons

Un porte-monnaie qui sera en forme, mais sans plus. Là aussi, vous allez devoir batailler pour obtenir ce que l’on vous doit, récupérer de l’argent ou faire avancer un dossier financier important. Mais rassurez-vous, vos efforts porteront leurs fruits en fin de semaine. Une vie professionnelle relativement calme, qui ne devrait pas vous poser de problèmes.