undefinedBélier

Vous êtes beaucoup trop exigeants avec votre partenaire. Oui, il est important de se donner à fond pour atteindre vos rêves mais attention de ne pas ébranler la confiance de votre conjoint dans le même temps. Côté santé, la gourmandise vous taraude, attention aux excès !

Taureau

Si votre vie amoureuse est au top en ce moment, vous êtes pourtant angoissés, stressés. Des échéances approchent et vous avez du mal à les gérer, notamment dans le travail. Pourtant, les étoiles sont en votre faveur, donnez-vous une chance !

Gémeaux

Grâce à la bénédiction de Vénus, il est possible que vous rencontriez quelqu’un cette semaine. Côté travail, l’arrivée de Mercure dans votre ciel présage de grands changements, voire un renouveau. N’ayez pas peur et laissez-vous porter par les astres.

Cancer

Pas de stress dans la vie amoureuse, que ce soit pour les Cancer en couple ou célibataires. Tout ne sera que légèreté et bonhomie. Vous avez cependant du mal à choisir entre vos amis et votre famille, et tout le monde vous sollicite. Ne cherchez pas à contenter tout un chacun.

Lion

Stimulée par la bonne posture de la planète Jupiter dans votre ciel, votre situation amoureuse se portera au mieux ! Mais vous avez tendance à vous attacher au passé, un vent de nostalgie souffle sur votre vie, porté par Vénus.

Vierge

Avec la bénédiction de la planète Mars, votre désir sera intense, ardent. Les célibataires seront prêts à vivre une grande passion et les couples auront envie de pimenter le quotidien. En revanche, n’oubliez pas votre travail : la planète Jupiter vous invite à vous poser pour faire le point afin d’éviter retards de paiement et contrariétés.

Balance

Alanguis, fatigués, voire sinistres… Vous n’avez envie de rien cette semaine. Votre partenaire vous pousse mais rien n’y fait. Vous vous êtes réfugiés dans une coquille et vous vous laissez porter par le mouvement de la vie. Stop : bougez !

Scorpion

Sous vos airs de colosse se cache un grand sentimental. Chaque remarque négative vous fait souffrir sans pour autant que ça se sache. Au travail, même chose. La tension et le stress vous attendent au tournant. Repoussez quelques tâches en attendant que Pluton vous laisse souffler.

Sagittaire

Votre conjoint sera insensible à vos chantages affectifs et cela pourrait même vous coûter votre relation. Ne faites rien d’irréparable et apprenez à obtenir ce que vous souhaitez par la discussion et le dialogue. Le passage de Vénus vous incite à mieux consommer et vous ferez des économies !

Capricorne

Inspiré par Saturne, votre corps réclame une bouffée d’air, un peu de vitamine D. Il est temps de sortir de votre maison et de laisser votre visage se réchauffer au soleil avec des amis ou votre famille. D’ailleurs, cette semaine sera sujette aux confidences avec eux. Ouvrez votre cœur.

Verseau

Champion de la gêne et du malaise, vous risquez de faire fuir l’élu(e) de votre cœur. Les grandes déclarations sont à proscrire, contentez-vous de l’humour et de la dérision. Côté travail, vos méthodes seront remises en question. Pas de panique, acceptez la critique et adaptez votre manière de faire.

Poissons

Vos mauvaises habitudes pourraient reprendre le dessus. Si vous avez l’habitude de veiller, de trop manger, de fumer… freinez vos impulsions et pensez à votre santé. Et comme Pluton vous stimule, cette auto-discipline, vous parviendrez à la mettre en place dans votre travail également.