undefined

undefinedBélier

Les choses ne sembleront pas évidentes pour vous. Vous pourriez vous amouracher d’une personne pas tout à fait libre ou qui ne semble pas savoir exactement ce qu’elle veut, vous faisant ainsi un peu tourner en bourrique. N’hésitez pas à vous éloigner un peu, lui donnant ainsi le temps de la réflexion... insister serait une grave erreur.

undefinedTaureau

Côté job, Saturne, en bel aspect pour vous cette semaine, vous donnera l’occasion de rattraper une bourde que vous auriez commise la semaine dernière ou d’accéder à un poste qui vous aurait été injustement refusé au profit d’un de vos collègues ; pourtant pas d’augmentation ni de responsabilités supplémentaires découlant de cette situation et c’est bien dommage !

 

undefinedGémeaux

Un certain désordre régnera dans votre tête et vos sentiments, vous ne serez pas très motivés et n’aurez envie de rien. Vous fuirez vos responsabilités familiales, la routine sera à l’origine de votre mal-être et votre partenaire en souffrira et fera tout pour vous sortir du marasme dans lequel vous vous enfoncerez et tentera de redonner du piment à vos relations, en vain…

 

undefinedCancer

Si vous êtes célibataires, vous vous décidez enfin à mettre un terme à une histoire que vous viviez depuis un moment et qui vous faisait souffrir, afin de ne pas rater les possibilités de rencontres qui vont s’offrir à vous, notamment en fin de semaine. Malheureusement, ces rencontres resteront passagères et rien de durable ne verra le jour dans votre vie sentimentale...

 

undefinedLion

Financièrement parlant, vos excès de zèle vous vaudront tout de même de belles rentrées d’argent et vous en profiterez dès le début de la semaine pour mettre de nouveaux projets en place. Attention : restez mesurés et calculez bien les risques. Il ne faudrait pas en effet dilapider trop rapidement la jolie manne financière que vous enverront les astres cette semaine.

 

undefinedVierge

Vous côtoierez énormément de monde, mais c’est parmi vos anciennes connaissances qu’une relation s’entamera, avec une personne qui jusque-là vous laissait indifférent(e). Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! Et vous ne regretterez pas d’avoir ouvert les yeux, car cette belle histoire, qui devrait débuter sur le début de la semaine, vous comblera de bonheur.

 

undefinedBalance

Des finances qui seront en bonne forme, grâce notamment à la réception d’une bonne nouvelle en milieu de semaine qui sera liée à l’aboutissement d’un dossier administratif. De quoi redonner un bel équilibre à vos comptes en banque, qui en avaient bien besoin, et surtout retrouver une belle sérénité qui vous permettra de dormir de nouveau sur vos deux oreilles.

undefinedScorpion

C’est le calme plat, vos proches auront l’impression que vous vous éloignez volontairement de toute personne susceptible de s’attacher à vous. Vous ne parviendrez pas à faire le deuil d’une ancienne relation, qui s’est terminée récemment. Tâchez de vous forcer à faire une croix sur le passé, ruminer vos erreurs ne vous servira à rien.

 

undefinedSagittaire

Vos finances ne seront pas très brillantes. Vous réussirez à vous en sortir malgré tout en trouvant diverses petites activités complémentaires très rémunératrices. Ne vous montrez pas pour autant comme à votre habitude trop généreux, certaines personnes seraient en effet intéressées et disparaîtraient de votre vie dès que vous n’aurez plus rien à leur offrir.

 

undefinedCapricorne

Vous vivrez la tête ailleurs, perdus dans vos projets et vos préoccupations professionnelles. Vous risquez de ne pas être très démonstratifs avec votre partenaire, vous qui êtes déjà d’un naturel si sérieux ! Vos relations de couple risquent d’être du fait un peu tendues, ternes et tristounettes au grand regret de votre conjoint(e) qui attendra de vous un peu de tendresse.

 

undefinedVerseau

Vos finances se porteront plutôt bien cette semaine et vous saurez faire fructifier votre capital grâce aux bons conseils d’une personne experte en finances, votre banquier par exemple, ou un membre de votre famille au courant des choses financières. Quoi qu’il en soit, vous ne serez guère dépensiers et apprécierez de voir vos économies augmenter.

 

undefinedPoissons

Vous parviendrez à aller à l’essentiel sans tourner autour du pot. Votre partenaire en sera tout(e) retourné(e), vous qui d’habitude vivez dans votre petit monde intérieur, vous n’hésitez plus à mettre des mots et des gestes sur vos sentiments et à exprimer votre insatisfaction, si nécessaire. Vous aurez de plus envie de faire des projets et de vous tourner résolument vers l’avenir.