undefinedBÉLIER

Les hommes d’affaires bénéficieront de l’augmentation de la demande du marché pour leur produit. Bon nombre d’entre vous auront des offres intéressantes. Cependant, ne vous attendez pas à des retours immédiats. Une mise en garde : évitez de prêter ou d’emprunter de l’argent, même à des connaissances proches.

TAUREAU

Ceux d’entre vous qui ont des enfants doivent sérieusement se mettre en mode d’épargne pour assurer leur avenir. Cette semaine, des situations inhabituelles et difficiles sont signalées sur votre lieu de travail. Votre confiance en vous et votre présence d’esprit vous aident à sortir de cette situation sans difficulté.

GÉMEAUX

Quelques grandes opportunités à l’étranger sont indiquées surtout vers le milieu de la semaine. Cette semaine, sur le front romantique, vous rencontrerez probablement quelqu’un de très spécial. Vous penserez à cette personne spéciale tout au long de la semaine. Cette relation a beaucoup de potentiel pour durer longtemps.

CANCER

Alors que la Lune entre dans le Cancer, tout semble être en votre faveur si vous cherchez à initier un nouveau projet ou à démarrer une nouvelle entreprise. Il peut s’agir d’une extension de votre travail actuel ou d’une occasion de démarrer des projets entièrement nouveaux en parallèle.

LION

La société dans son ensemble vous respectera et vous admirera, alors s’il y a des idées ou des objectifs que vous souhaitez atteindre sur la scène publique, c’est le bon moment pour les encourager à aller de l’avant. Voyez si d’autres personnes peuvent vous aider à faire entendre votre voix.

VIERGE

Au travail, vous êtes appréciés et détendus, l’argent est abondant et votre vie personnelle est divertissante. Vous êtes également en bonne santé. C’est une période favorable pour vous et il faut en profiter. Savourez cette fois. Avec Mercure dans le Sagittaire, vous trouverez de l’argent sur votre chemin et par des voies inattendues.

BALANCE

Cette semaine, il y a des chances qu’une vieille amitié devienne quelque chose de plus significatif. Cette personne est susceptible de réapparaître dans votre vie et de raviver les souvenirs du passé. Attendez-vous à des moments de pur bonheur, surtout vers le milieu de la semaine. Vous passez plus de temps ensemble et vous vous connaissez mieux.

SCORPION

L’amour s’épanouit dans votre vie et vous garde dans un état d’esprit heureux. La bonne nouvelle cette semaine, c’est que même dans des situations très stressantes, vous ne ressentirez aucun inconfort et obtiendrez ce que vous voulez. Des propositions de travail intéressantes sont susceptibles de se présenter, surtout vers le milieu de la semaine.

SAGITTAIRE

Gens d’affaires, méfiez-vous ! Votre partenaire a peut-être l’intention de prendre le contrôle de votre entreprise. Essayez de vous assurer que vous investissez dans l’entreprise et que vous faites face à toute concurrence qui pourrait survenir entre vous. Utilisez tout votre sens des affaires et réfléchissez à des moyens de contrer la concurrence actuelle.

CAPRICORNE

Cette semaine, vous manquez peut-être de votre confiance habituelle en vous. Vous avez un sens profond de la foi dans le monde, mais vous devez aussi avoir foi en vous-même. Vous pouvez vous sentir déprimés par rapport à la vie si vous vous sentez distants ou déconnectés de votre partenaire.

VERSEAU

Une excellente semaine, car vous rencontrerez probablement une personne dont la compagnie vous apportera le bonheur à votre façon. Le comportement poli de la personne bienveillante vous attirera vers cette personne et vous développerez des relations amicales étroites. Il y a de fortes indications que d’ici ce week-end, ça pourrait se transformer en une affaire romantique !

POISSONS

Si vous vous débattez sous le poids du travail, vous découvrirez que vos associés sont capables de vous sortir de sous votre tas de papiers et de vous distraire pendant un certain temps. Prévoyez cette brève diversion afin de ne pas vous épuiser trop vite ! Prenez un peu de temps pour rattraper le temps perdu avec vos amis.