undefined

undefinedBélier

Votre union ne se sera jamais aussi bien portée qu’en ce moment ! Malgré des emplois du temps respectifs bien chargés, vous trouverez le moyen de vous voir un maximum, quitte à écourter tous deux vos journées de travail. Petits câlins, mots doux par SMS, vous maudirez cette distance obligatoire qui vous séparera alors que l’autre sera votre raison de vivre !

undefinedTaureau

Vous devrez, cette semaine, rester extrêmement méfiants et sur vos gardes. Votre entourage professionnel ne vous fera en effet pas de cadeau, et vous ne pourrez réellement avoir confiance en personne ! Restez en marge et continuez dans vos efforts sans vous préoccuper de l’avis ou des pensées des autres.

undefinedGémeaux

Trop sûrs de vous, vous pourriez finalement mettre à mal une relation amoureuse récente ; si vous souhaitez réellement vous poser, centrez-vous sur une seule personne et ne cherchez pas à plaire au monde entier ! Cela ne vous conduirait qu’à vous éparpiller et à traîner derrière vous des relations bancales qui ne vous satisferaient guère.

undefinedCancer

Vos projets de changements, d’avancée ou de mutation devraient cette semaine prendre bonne forme. Non que vous receviez une réponse ferme et définitive, mais un avis favorable de la part de votre hiérarchie ou d’un supérieur vous redonnera confiance en vous ! En famille, un Poisson vous conférera beaucoup de tendresse.

undefinedLion

Il est possible que du fait du peu d’attention que vous portera cette semaine votre partenaire, vous vous mettiez soudain à repenser à une relation passée. Ne regrettez rien, vous savez la façon dont tout cela s’est terminé ! Veillez à ne surtout pas enjoliver une relation qui, somme toute, n’aura pas été si agréable ! En famille, un Lion pourrait vous épater.

undefinedVierge

Aucune opportunité de rencontre ou de possible début de relation cette semaine, mais cela vous sera bien égal ! Vous préférerez en effet vous concentrer sur des domaines qui vous paraîtront bien plus importants. Cela vous rendra un peu austères de prime abord, voire carrément désagréables, mais vous n’en aurez cure ! Affichant un petit air pincé et inaccessible...

undefinedBalance

Plus axés sur la communication, et surtout prêts à faire des efforts, cette semaine, vous allez tenter de remettre votre union sur de meilleurs rails ! Votre partenaire devrait d’ailleurs se prêter au jeu, et vous aider à venir vers lui/elle plus facilement. Ouf ! Il était temps, vous verrez comme cela fait du bien de vivre en harmonie.

undefinedScorpion

Vous devriez cette semaine être plutôt en veine ! De jolies rentrées d’argent vont compenser agréablement vos excès de ces derniers temps. Qu’il s’agisse d’un remboursement, d’une augmentation de vos revenus ou d’un coup de chance, votre porte-monnaie va se remplir, et vous donner le sourire ! En famille, un petit Cancer saura vous attendrir.

undefinedSagittaire

Sans chercher vraiment à vous poser sérieusement, vous apprécierez cette semaine d’être courtisés et de voir des regards approbateurs se poser sur vous ! Il faut dire que vous serez avenants et faciles à aborder. Pleins de charme, vous manierez l’art subtil des mots et de la conversation. Une vraie perle que beaucoup chercheront à s’accaparer !

undefinedCapricorne

Vos finances se présenteront cette semaine un peu instables et vont réclamer votre attention. Il faut dire que vos dépenses un peu déraisonnables de ces derniers temps n’auront pas arrangé les choses ! Il va falloir redresser la barre en vous serrant la ceinture pendant un bon moment ! Au boulot, vous formerez un duo de choc avec un Lion.

undefinedVerseau

Un peu solitaires et mal dans votre peau cette semaine, vous aurez envie de rester bien au chaud dans votre bulle ! Pas question de vous laisser tenter par un flirt ou une aventure ! Vous ne serez pas assez en forme pour cela… Fatigués, vous rentrerez souvent tôt à la maison et vous glisserez avec bonheur dans des draps bien chauds !

undefinedPoissons

Très tendres et protecteurs avec votre moitié, vous apprécierez les petits moments de papouilles et de câlineries ! Une semaine sereine, donc, qui va vous permettre ensemble de décompresser agréablement et de partager de jolis moments de complicité. Vous vous plairez à évoquer des projets d’avenir prometteurs ! Au boulot, méfiez-vous d’un Gémeau trop curieux.