Grâce au Samsung Galaxy A40, les dernières innovations des smartphones sont désormais accessibles à tous.

undefined

 

 

Affiché à un prix de vente conseillé de moins de 250 euros (29 900 francs) dans le monde, ce nouveau smartphone se distingue par une mémoire de grande capacité, un appareil photo très performant doté d’un ultra grand-angle et un lecteur d’empreinte digitale à l’arrière de l’appareil. 

AMOLED 

Le Samsung Galaxy A40 est doté d’un écran Super AMOLED Infinity U de 5,9 pouces. Cet écran Full HD+ donne vie aux vidéos et aux photos. Il peut s’agir des photos que vous prenez avec l’objectif ultra grand-angle, récemment étrenné sur le Samsung Galaxy S10. Grâce à son angle de vue de 123 degrés, presque identique à celui de l’œil humain, vous pouvez prendre les plus belles photos panoramiques et immortaliser toute votre famille en un seul cliché. De plus, l’intelligent AI Scene Optimizer tire le meilleur parti de chaque photo.
Enfin, avec l’appareil photo 25 MP sur le devant de l’appareil, vous pouvez toujours faire les meilleurs selfies. Toutes vos photos, applis et autres contenus peuvent être stockés dans les 64 GB de mémoire interne et les 512 GB supplémentaires d’une carte Micro SD.
Le Samsung Galaxy A40 recèle également une innovation essentielle en matière de sécurité. Vous pouvez en effet déverrouiller le smartphone en plaçant votre doigt sur le lecteur d’empreinte digitale placé à l’arrière de l’appareil. Enfin, vous pouvez toujours compter sur ce smartphone grâce à sa batterie à recharge rapide de 3 100 mAh.

 

Plus cher, pour des expériences live 
Samsung lance également le Galaxy A80, un smartphone spécialement conçu pour les digital natives.
Les femmes et les hommes utilisent de plus en plus leurs smartphones pour partager leurs expériences en live.
Des photos spontanées au streaming de vidéos, nous préférons tout partager immédiatement.
Nous passons de l’ère du selfie à l’ère de l’« expérience en live ».
Pour accompagner cette transition, le Galaxy A80 propose des innovations intelligentes telles qu’un nouvel écran Infinity Display, le premier appareil photo rotatif de Samsung, et une batterie intelligente.