LITTLE FIRES EVERYWHERE

⭐️⭐️⭐️⭐️

undefined

Amazon Prime Video a annoncé que la série dramatique très attendue, Little Fires Everywhere, produite par et mettant en vedette Reese Witherspoon et Kerry Washington, a été lancée en exclusivité sur Prime Video dans sa version originale sous-titrée en français. Les doublages français arriveront plus tard cette année.

undefined« Reese Witherspoon et Kerry Washington ont été les fers de lance de Little Fires Everywhere, à la fois en tant que productrices talentueuses via leurs sociétés Hello Sunshine et Simpson Street, et en tant qu’actrices exceptionnelles », a déclaré Jennifer Salke, directrice des studios Amazon. « C’est le type de contenu télévisuel exclusif et passionnant que nos clients adorent, ce qui en fait le titre parfait pour les téléspectateurs de Prime Video dans le monde entier. Les fans du roman à succès attendent cette série avec impatience, c’est pourquoi nous sommes ravis de la mettre à la disposition des membres de Prime Video. »
 
Hypnotique

Basée sur le best-seller de Celeste Ng de 2017, Little Fires Everywhere suit les destins entremêlés de la famille parfaite, la famille Richardson, et d’une mère et d’une fille énigmatiques qui vont bouleverser leurs vies. Lhistoire explore le poids des secrets, la nature de l’art et de l’identité, l’attrait féroce de la maternité et le danger de croire que suivre les règles peut éviter le désastre.

Romantique

À l’ombre des magnolias

D’après la série de livres à succès, À l’ombre des magnolias suit trois meilleures amies d’enfance, Maddi, Helen et Dana Sue, qui tentent de concilier relations personnelles, famille et travail dans la charmante petite ville de Serenity, en Caroline du Sud. Sur Netflix.

Attendu

Clouds

Disney vient d’annoncer la diffusion en exclusivité sur Disney+, à l’automne, du film Clouds. Inspiré de faits réels, Clouds raconte l’histoire de Zach Sobiech, un adolescent de 17 ans, doué pour la musique et… atteint d’un cancer des os (ostéosarcome). Le film raconte son année de terminale, alors que son esprit est préoccupé par les amours, l’amitié, la famille et l’œuvre musicale qu’il laissera derrière lui. Sur Disney+.

À voir

Skam France

undefined

La série suit d’abord le point de vue d’Emma, tout juste entrée en seconde au lycée. Avec ses nouvelles amies Manon, Daphné, Imane et Alexia, elles vont tenter d’organiser la plus grosse soirée jamais organisée par des secondes. Pour y arriver, il faudra planifier, lever des fonds, gagner en popularité et en influence, s’incruster dans des soirées branchées, intégrer des bandes d’amis cools, s’en faire parmi les « grands » de terminale, quitte à redéfinir ses amitiés, ses relations, briser des cœurs, avoir le sien brisé… Sur Slash.

 

Unique en son genre

undefined

For All Mankind
⭐️⭐️⭐️
Produite par Ronald D. Moore, nominé aux Golden Globes et récompensé d’un Emmy Award,
For All Mankind est une uchronie captivante. Elle met en scène la vie d’astronautes, d’ingénieurs et de leurs familles au sein d’un monde alternatif dans lequel la conquête spatiale n’a jamais pris fin et le programme spatial cristallise toujours les rêves et les espoirs de toute la société américaine.

Retour sur le passé

Le premier épisode nous ramène en 1969 au moment où le premier homme s’apprête à marcher sur la Lune... sauf qu’il s’agit d’un Russe. L’Union soviétique a remporté la course à l’espace. Nixon décide de mettre le paquet quand même et de booster le budget de la Nasa. La conquête de l’espace s’annonce encore plus tendue que jamais.

Sur Apple+, la série complète.