L’univers de Narnia sur Disney+

⭐️⭐️⭐️⭐️

Il n’est pas rare d’entendre dire que la réalité dépasse la fiction, comme si les événements reposant sur une existence tangible et concrète leur conférait une importance supérieure.

undefined

Mais qu’en est-il vraiment lorsque la fiction s’immisce dans la réalité ? Quand des portes secrètes ou des passages dérobés vous mènent tout droit dans des univers parallèles emplis de magie, de merveilleux ou de personnages de contes de fées ?

Un voyage extraordinaire
À travers la trilogie du Monde de Narnia, dont tous les films (Le Lion, la Sorcière blanche et l’Armoire magique ; Le Prince Caspian ; L’Odyssée du passeur d’aurore) sont pour la première fois réunis, ou les 3 premières saisons de la série Once Upon a Time (les autres suivront prochainement), c’est à la découverte de lieux où l’imaginaire se mêle au réel que vous convie Disney+.

Dès le mois d’août, pour bien voyager et profiter des vacances, suivez les extraordinaires aventures des enfants Pevensie, luttant pour la paix et la sérénité de Narnia aux côtés du lion Aslan ou faites un détour enchanté par l’État du Maine, dans la petite ville de Storybrooke ! Qui sait si Blanche-Neige, le Prince charmant, la méchante reine, des minotaures, des centaures ou autres créatures légendaires ne vous y attendent pas déjà…

Découverte

undefinedBear Grylls

C’est une saison pleine d’adrénaline qui attend le célèbre aventurier Bear Grylls, spécialiste de la survie. Dans des paysages aussi hostiles que majestueux, En pleine nature avec Bear Grylls entraîne les spectateurs dans le monde entier, des falaises de Sardaigne aux glaciers islandais, en passant par les jungles inextricables des îles reculées du Panama ou encore les déserts et canyons de l’Utah.
National Geographic, sur Disney+

Pop corn

undefinedJack Ryan, Saison 2

Après avoir suivi un chargement potentiellement suspect d’armes illégales dans la jungle vénézuélienne, l’officier de la CIA Jack Ryan, représenté par John Krasinski, se rend en Amérique du Sud pour enquêter.
Sur Amazon Prime