MARVEL : DES SUPER-HÉROS interconnectés

⭐️⭐️⭐️⭐️

En juillet, Disney+ vous propose une petite échappée dans l’univers interconnecté Marvel pour relier toutes les pièces du puzzle avec le documentaire Marvel : la naissance d’un univers et d’en savoir un peu plus sur la synergie qui existe entre les comics et l’univers cinématographique grâce à « MARVEL 75 ans : du papier au monde entier ».
Disney+ vous propose également un petit voyage dans le temps avec Captain America et la série Agent Carter !

undefined

Succès garanti
C’est en 2008, avec Iron Man, que Marvel s’est lancé dans l’adaptation cinématographique de ses comics avec pour objectif de transposer au cinéma le concept d’univers partagés, déjà monnaie courante dans les bandes dessinées. Ce concept prend forme pour la première fois au cinéma et avec succès en 2012 avec le film Avengers, qui réunit - après avoir disposé des indices dans les films précédents - certaines de ses plus grandes icônes, Iron Man, Hulk, Thor et Captain America. Depuis, l’univers cinématographique marvel s’est considérablement étendu, et fait désormais partie intégrante de la pop culture.
Avec plus de 8 000 personnages, les comics Marvel constituent un véritable vivier de nouveaux concepts. Ces séries disponibles sur Disney+ permettent de mieux connaître les personnages, à travers des histoires qui ne peuvent exister que dans l’univers Marvel.
Début juillet.

Les coulisses

undefinedLa Reine des Neiges 2

Cette série documentaire de 6 épisodes emmène les spectateurs au cœur même des studios d’animation Walt Disney pendant la dernière année de production de La Reine des Neiges 2. Pour la première fois, des caméras ont filmé les réalisateurs, designers, auteurs-compositeurs et interprètes en plein travail afin d’offrir une vision inédite et exceptionnelle sur la création artistique.

La pépite

undefinedEn Live Action

La Belle et la Bête en prises de vues réelles revisite le célèbre classique d’animation des studios Disney et rend une nouvelle fois un hommage appuyé à la France. C’est ainsi que le village de Belle s’appelle Villeneuve, un hommage à Gabrielle-Suzanne Barbot de Villeneuve, autrice du conte de fées d’origine. Dès le 24 juillet.