undefinedChaque semaine, Télé NC vous donne les nouvelles des People. Cette semaine on vous parle de Madonna, de la jolie Adèle, de l'animateur télé Stéphane Bern, du mannequin Heidi Klum, du chanteur Elton John, de la mannequin grande taille Ashley Graham et de la chanteuse Céline Dion.

 

 

 

undefined

Un bon coup de fourchette

Madonna va avoir bientôt 60 ans et pourtant la diva des années 80 en parait 40. Le secret de son éternel jeunesse ? Le massage à la fourchette ! Exit toutes les crèmes de beauté donc et grattez votre peau à l’horizontale et à la verticale pour « raffermir la peau ». C’est en tout cas ce que déclare la chanteuse dans une vidéo à découvrir sur les réseaux sociaux, postée par la Madonne en personne.

 

 

undefinedAdèle plus bankable que Céline

La chanteuse anglaise à la vie mondaine plutôt discrète aurait gagné une somme astronomique avec sa dernière tournée. Plus de 100 millions de disques vendus, c’est déjà la preuve que quand le chanteur et les chansons sont bonnes, les gens sont encore capables d’acheter ! et une tournée de folie qui lui a permis d’engranger...142 millions de dollars. Sa tournée mondiale a duré 15 mois et avait débuté en 2016. A noter : Adèle n’a que 29 ans ! 2/3 de la somme aurait été mis de côté pour les futurs projets de la star.

 

 

undefined

Stéphane Bern devient acteur

Et derrière la caméra, il y aura Sophie Marceau. Il faut dire que l’animateur télé aime particulièrement se prêter au jeu de la comédie. Le féru d’histoire et d’humour a accepté de rejoindre Sophie Marceau pour le nouveau film de l’actrice Mme Mills, une voisine si parfaite. Il y fait en réalité une apparition remarquée. Le film sortira en salle le 7 mats prochain et parle de cette fameuse voisine incarnée par... Pierre Richard.

 

undefinedHeidi en mode « hot » couture

Le mannequin n’a pas hésité à dévoiler son corps de rêve sur Instagram sur un cliché jugé plutôt « hot hot ». Connue pour avoir fait la couverture des plus grands magazines de mode, Heidi aujourd’hui âgé de 44 ans a décidé de prouver qu’elle était toujours aussi superbe. Tee-shirt mouillé et perchée sur des talons aiguilles le regard aguicheur, la photo a de quoi raviver l’intérêt des internautes. A y regarder de plus près, il s’agit d’un cliché pris par son ami et photographe de mode Mario Testino. L’histoire ne dit pas quand a exactement été prise la photo en question !

 

undefinedElton John en mode meringue

Pour ne pas rater le mariage de l’anne en Grande-Bretagne entre le prince Harry et l’actrice Meghan Markle, Elton John est prèt à tout sauf abandonner ses smoking à paillette. La star a décidé de faire un « gros sacrifice ». et en effet, l’étourdi de 70 ans n’ayant pas noté la date de « Royal Wedding » dans son agenda (les 18 et 19 mai prochain), il a tout simplement décidé d’annuler deux concerts prévus au Ceasars Palace de Las Vegas dans le cadre de sa tournée d’adieu Farewell Yellow Brick. N’en déplaisent à ses fans ! 

 

undefinedAshley Graham en bikini

La mannequin grande taille qui cartonne depuis le début de sa carrière a décidé de fermer le clapet de ses détracteurs en posant dans un duo mère-fille et pour sa nouvelle gamme de maillots de bains dévoilé le 5 février dernier. Preuve que ces derniers (13 modèles en tout) peuvent être porter quel que soit son âge et sa morphologie. La marque Swimsuits for all promeut une image positive du corps et c’est tant mieux.

 

 

 

undefinedMains dans la main...

Céline Dion possède une réplique en bronze de la main de son mari René Angelil... et elle la sert avant chaque concert. Pas de quoi s’inquiéter parait-il, il y en a bien qui se font un moulage du ventre ou autre chose pour garder des souvenirs ! « Je serre la main de mon mari et je touche du bois tous les soirs avant de monter sur scène. Même depuis son départ, je lui parle toujours. J’essaie tous les jours de lui prouver que je vais bien. Nos enfants grandissent, nous nous sentons forts. Tout va bien », a-t-elle expliqué. OK Céline, on te croit. Surtout n’oublie pas tes concerts en Australie et chez les Kiwis prochainement. Ca nous ferait suer de te manquer !