undefinedÇa swingue !

Et si juste avant la fin des vacances, vous profitiez de votre temps libre pour vous initier au swing ? Le studio Art et Mouvement accueille un stage de swing pour découvrir cette danse énergisante et légèrement décalée. Dispensés par Et que ça swing, les cours ont lieu du 11 au 14 février à la salle Ferry ou Gallieni. De 18 h à 19 h 15 pour le niveau 1 et de 19 h 15 à 20 h 30, pour le niveau 2.
Un cadeau de Saint-Valentin en avance !
Tarif : 7 000 F
Toutes les infos par téléphone : 85 25 58 ou par mail : etquecaswing@gmail.com

undefinedÀ l’abordaaaaage !

Le musée maritime accueille les enfants dès 6 ans pour une semaine intense autour de la vie en mer : grands explorateurs, secrets de la vie à bord, histoire du Phare Amédée. Chaque jour, un thème et une nouvelle découverte pour le plus grand plaisir des pirates en herbe.
Semaine du 11 au 15 février
Tarif : 12 000F/semaine
Plus d’infos : avec Chiara au 80 91 72 ou par mail c.tampieri@yahoo.com

undefinedAmoureusement vôtre

La semaine prochaine, c’est aussi la Saint-Valentin, l’occasion de faire plaisir à son ou sa dulciné(e). Sortie gastronomique, voyage surprise, bijou scintillant… Les choix sont multiples. Même les DIY peuvent être sympathiques. Une « mixtape »… Une carte pop-up…
Si vous avez choisi de sortir, n’hésitez pas à regarder sur les pages Facebook de vos restaurants préférés qui dévoilent leur menu spécial. Ainsi à l’Hippocampe (Le Méridien), les passionnés pourront déguster le jardin des amoureux à la truffe et sa julienne de langue épicée. Au Carré d’as, il faudra compter sur une petite caille rôtie, confite au foie gras et servie sur un canapé parmentier aux cèpes.

undefinedEn vol pour les îles

Les forfaits Ibozu s’affichent enfin sur la Toile ! Comme chaque année, ils reviennent pour alimenter la saison creuse du 1er février au 30 septembre. En 2019, deux nouveautés vous attendent !
Tout d’abord, un site Internet consacré à cette promotion exceptionnelle : ibozu.iles-loyaute.com.
Ensuite, la possibilité de réserver des accueils en tribu à la place des hôtels.
Par exemple, à Lifou, vous pouvez partir pour deux jours à partir de 21 830 F par personne.
Oleti Ibozu !