undefinedElectropical

Dimanche 19 mai à la Bodega
C’est une affaire de bon son qui dure. Electropical reçoit pour cette douzième édition EEEMUS, DJ australien. Si vous aimez la progressive Techno, ce jeune compositeur va vous transporter. EEEMUS a eu la chance de s’exprimer à Burning Man (États-Unis), Shankra Festival (Suisse) et ATOM (France). Vous serez surpris par sa sélection musicale et sa technique sur les platines.

 

 

 

 

undefined

Salon du tourisme

18 & 19 mai Centre culturel Tjibaou
Depuis 10 ans, le Salon du tourisme de Nouvelle-Calédonie est devenu l’événement incontournable des Calédoniens pour faire de bonnes affaires touristiques et profiter d’une parenthèse festive et culturelle. Cette année encore, de multiples animations viendront agrémenter le travail de promotion et de vente d’environ 80 exposants/prestataires touristiques.
Facebook : Salon du Tourisme NC
https://www.salondutourisme.nc/

 

 

undefinedPermaculture, faire avec la nature

Samedi 18 et dimanche 19 mai
Vous voulez vivre une expérience unique en Nouvelle Calédonie ? Rejoignez la Ferme des Petites Fougères à L’Écogite de la Ouatchoué pour découvrir ou perfectionner votre approche de la permaculture. Et détendez-vous… l’équipe s’occupe de tout ! Logement dans un grand nid écolo super douillet surplombant la forêt à perte de vue, repas bio, ateliers pratiques matin et après-midi, en situation, dans le verger et le potager de l’Écogite.
Contact : 74 02 32 ou 80 74 37
http://lafoatourisme.nc

 

 

 

 

undefinedMarionnettes en quête d’hauteur

Samedi 18 et dimanche 19 mai
C’était pourtant simple : deux acteurs, quelques marionnettes, une histoire à raconter et hop, le tour était joué… Mais ça, c’était avant que nos chères poupées n’en fassent qu’à leur tête et ne décident de monter leur propre théâtre. Depuis, les marionnettistes multiplient les tentatives pour récupérer les rênes du spectacle. Résultat, c’est à se demander qui est la marionnette de qui dans tout ça…
S’emparant des codes de l’animation et de la manipulation d’objets, Les Incompressibles vous invitent à découvrir leur nouvelle aventure théâtrale dans l’univers décalé de la marionnette à gaine.

Au Centre culturel du Mont-Dore.