undefinedOne UI et Infinity Flex Display ouvrent la voie à des expériences et à des possibilités totalement inédites. Bientôt, vous replierez votre smartphone pour le déplier avant utilisation.

Samsung présente One UI, une interface nouvelle et intuitive. Sobre et minimaliste, elle range les contenus utiles au bas de l’écran, ce qui les rend aisément accessibles d’une seule main. L’expérience est conçue pour éviter les distractions et faciliter la navigation.

Avec son écran pliable pour smartphone, ce n’est pas la première fois que Samsung est à l’origine d’une percée en matière d’affichage. L’Infinity Flex Display concilie les opposés, à savoir un smartphone compact que l’on peut déplier pour agrandir l’écran. Multitâche, visionnage de contenus, navigation Internet, fonctionnement connecté : vous travaillez sans être interrompus tandis que l’écran s’agrandit en se dépliant. Votre expérience mobile s’adapte étroitement au changement de l’écran. Trois applis actives peuvent rester ouvertes en même temps.

undefinedSamsung implique étroitement les développeurs dans la mise au point de l’Infinity Flex Display. Grâce à la collaboration avec Google et à la communauté des développeurs Android, chacun des acteurs profite directement de toutes les possibilités offertes par cette innovation révolutionnaire.

Zhilabs désormais chez Samsung

Samsung a annoncé en parallèle l’acquisition de Zhilabs, une entreprise espagnole spécialisée dans l’analyse des services et des réseaux basée sur l’intelligence artificielle, afin d’améliorer ses capacités 5G. Cette acquisition jette les bases qui permettront à Samsung d’étoffer ses offres 5G d’automatisation et d’analyse réseau afin d’adapter avec précision les expériences client à l’époque de la 5G.