undefinedCette semaine dans People on parle de Katy et les rumeurs qui courent sur elle et Orlando Bloom, Paris Hilton à poil sur les réseaux sociaux et Hanouna qui renoue avec Arthur.

Katy + Orlando = ?

Katy Perry serait de nouveau en couple avec Orlando Bloom. Ce sont en tout cas les rumeurs de réconciliation qui courent depuis plusieurs mois pour ce couple glamourrissime. La chanteuse et l'acteur ont été repérés plusieurs fois ensemble depuis leur séparation officielle et les spéculations vont bon train. Katy Perry est aussi en manque de bébé et évoque dans le magazine Glamour sa préparation émotionnelle " pour avoir ma propre famille dans un futur proche ". Allez Orlando, un petit effort.

undefinedÀ poil pour la Saint-Val !

Paris Hilton a voulu réconforter tous les célibataires en posant nue entourée de fleurs. La mégalo est à plein régime chez la blonde platine qui a quand même dû s'effacer ces dernières années derrière le clan Kardashian. Bref, le 14 février, elle a craqué et décidé de virer ses claquettes dernier cri pour se taper un délire à la American Beauty (le film). Évidemment on est loin de l'inspiration romantique et le cliché fait autant d'effet qu'une anesthésie sur une prémolaire. Quand t'es plus in, t'es plus in. Et puis c'est tout !

  

undefinedQuand l'amour revient

Ça y est, l'amour vache reprend entre Hanouna et Arthur. Entre les deux, on ne saurait dire qui bouffonne le plus. Quoi qu'il en soit, les deux animateurs ont trouvé le chemin de la réconciliation sur scène lros du gala de l'association Sauveteurs sans frontières affirmant que les rancœurs du passé et les coups bas étaient oubliés… C'est marrant, on n'y croit pas des masses, les deux hommes n'étant pas réputés pour leur fairplay.