undefinedTropical Mousse Party
Le 16 janvier à l’île aux Canards

Ne vous y prenez pas trop tard pour récupérer vos billets de ce qui s’annonce comme l’une des soirées les plus attendues de ce début d’année. Entre zouk, ambiance de feu et lever de soleil, la Tropical Mousse Party promet d’être mémorable. Embarquement à partir de 18h.
Infos sur eticket.nc.

 

 

undefinedCélia Chabut, seule en scène
Les 9 et 10 janvier

À la demande générale, et suite aux soirées à guichet fermé du mois de décembre, la comédienne Célia Chabut remonte sur les planches de Music Station, avec son one-woman-show déjanté « Que cela reste entre nous ».
Entre confidences, anecdotes croustillantes et craquages en tout genre, Celia Chabut raconte tout ! Vous n’échapperez à aucun détail. Âmes sensibles s’abstenir ! Oscillant entre folie et réalité crue, Célia joue son propre rôle, ponctué d’une multitude de personnages... Dans un univers décapant ! Une chose est sûre, si vous l’avez loupée l’an dernier, réservez vite vos places dès maintenant.
Infos sur tickets.nc

 

undefinedSoirée Blanche
15 janvier au 1881

Pour bien démarrer l’année, les MCP ont le plaisir d’ouvrir les festivités avec leur traditionnelle Soirée Blanche qui sera sous le signe de la légèreté. Que tu sois belle de jour ou oiseau de nuit, c’est l’occasion pour toi de sortir tes plus belles tenues WHITE. Cet événement annuel aura lieu dans le magnifique jardin du Restaulounge le 1881.
Infos sur tickets.nc