undefinedTEDx

Le 18 juillet

Des conférences en live, ça vous tente ? Les TEDxNouméa reviennent dans une nouvelle formule au Centre culturel Tjibaou, avec deux sessions distinctes en une seule soirée. Vous pouvez assister à l’une ou l’autre ou les deux et participer à de nombreuses animations en marge des conférences. À ne pas manquer.
www.eticket.nc

 

undefinedFestival films de guerre sous les étoiles

Du 1er au 3 juillet

Le voici reprogrammé par la ville de Nouméa ! Chaque soir à 18 h 30 au Musée de la Seconde Guerre mondiale, dégustez le meilleur d’Humphrey Bogart. Casablanca, Le Port de l’angoisse et Passage pour Marseille sauront vous régaler. Entre 1939 et 1945, alors que la guerre fait rage sur l’ensemble de la planète, des chefs-d’œuvre cinématographiques voient le jour. Une trilogie en trois soirées à ne pas manquer.
Facebook : Nouméa ma Ville

 

undefinedRÉCIDIVE 

Du 18 juin au 2 juillet

En décembre 2019, l’expo « 7 Artistes » présentait des créations pleines de couleurs axées sur la redynamisation d’authentiques objets papous…Le concept ayant eu du succès, l’expo « Récidive » en est une nouvelle déclinaison qui présente les œuvres de Kups et de Max de La Parisienne brocante.
Organisée par DZ Galerie à La Villa cachée.
Facebook : DZ Galerie Nouméa