undefinedLe Pire Cyclone de la galaxie

Mardi 13 octobre
À 18 h 30 au Centre d’Art
Le théâtre Mik Mak nous racontera un terrible événement qui se prépare dans la forêt calédonienne avec l’aide de grandes marionnettes de papier. Les personnages s’animeront sous les coups de pinceaux de l’illustratrice Julie Ferrand, qui dessinera les décors en direct. Une musicienne rythmera également en live cette aventure si particulière.
Entrée gratuite dans la limite des places disponibles.
De 3 à 6 ans. Durée : 35 minutes.

 

undefinedOUF ! LA COMPAGNIE CRUNC FAIT SON CIRQUE

Du 9 au 17 octobre
Dans les jardins du Centre culturel du Mont-Dore
Un clown jongleur omnivalent, accompagné d’un musicien omnipotent et d’un technicien omniprésent, vont nous raconter leur monde au milieu d’un décor vivant, truffé de constructions et de musique mécanique d’inspiration « steam punk ». Le nouveau cirque comme courant esthétique : c’est un spectacle dans lequel plusieurs genres artistiques sont combinés et où il s’agit moins de présenter des numéros incroyables que de représenter des réalisations artistiques poussées.
Réservation sur eTicket

 

 

 

 

 

undefinedSur le chemin de la liberté

Mercredi 14 octobre à partir de 14 h
L’association Témoignage d’un Passé propose pendant les vacances scolaires un jeu de piste à réaliser en équipe pour découvrir le site historique de l’île Nou. Suivez les indices, observez, déduisez pour retrouver votre liberté. En famille, à partir de 10 ans. Par équipe de 4 personnes. La participation d’un adulte est indispensable.
Durée approximative du jeu de piste : 45 min. pour les plus rapides.
Réservation sur eTicket