Inédit

undefined

🔵 Romance

Romance, c’est l’histoire d’une rencontre qui n’aurait pas dû avoir lieu ; une rencontre amoureuse, passionnelle, qui va bouleverser des destins et changer des vies. Une série en six épisodes très attendus et signée Hervé Hadmar, avec Pierre Deladonchamps, Olga Kurylenko, Pierre Perrier, Barbara Schulz, Simon Abkarian, Anne-Sophie Soldaini.

Le pitch : 2020. Jérémy a 32 ans. Il habite Paris. Solitaire, « refusant d’appartenir à son époque », il tombe amoureux d’une femme sur une photographie. Une photo prise à Biarritz en 1960. Il découvre un club, « le Wonderland ». On y chante et on y danse le rock. Ce club, inexplicablement, va servir à Jérémy de « porte ». Un passage entre le Paris des années 2020 et le Biarritz des années 60. Un voyage dans le temps… à la fois effrayant et merveilleux.
Biarritz, été 1960 : le début du surf ; l’arrivée du rock ; le soleil et l’insouciance. Jérémy rencontre la femme photographiée. Elle se prénomme Alice et elle aussi porte un mystère. Alice : un passé à découvrir, un secret à dévoiler, un amour à vivre… et un destin à sauver.

Nostalgie
Romance, c’est l’histoire d’une rencontre qui n’aurait pas dû avoir lieu mais c’est avant tout une proposition d’évasion. Sortir d’un espace-temps pour retourner « comme par magie » dans les années 60. Romance, c’est une histoire d’amour, envoûtante et mystérieuse, qui, petit à petit, se transforme en thriller. Une (modeste) tentative d’hommage au merveilleux Plein Soleil de René Clément (1960) ou encore au chef-d’œuvre d’Hitchcock : Vertigo (1958).
Jeudi 11 juin à 21 h 05 sur France 2

Suspense

undefinedThe Bay

Une fiction palpitante aux rebondissements étourdissants, qui retrace l’enquête sur la disparition de jumeaux vivant à Morecambe, sur la côte ouest de l’Angleterre.
Le vendredi à 20 h 45 à partir du 12 juin sur NC La 1ère

Familiale

undefinedLe Grand Bazar

Avec la naissance de leur premier bébé et leurs enfants issus de précédentes unions, Samia et Nicolas souhaitent former un foyer paisible et harmonieux. Mais c’est sans compter sur leurs parents, frères, ex-compagnons et collègues qui animent leur quotidien.
Du lundi au vendredi à 08 h 15
Depuis le 1er juin sur NC La 1ère