À TUE-TÊTE

undefined

🔵 The Voice Kids, la demi-finale

C’est l’heure de la demi-finale pour The Voice Kids 2020 et elle s’annonce exceptionnelle.
Jenifer, Soprano, Kendji Girac et Patrick Fiori, accompagnés de leurs seize talents et des musiciens, ont préparé une demi-finale d’anthologie. Pour cette soirée intense, pleine d’émotions et surtout de suspense, les quatre coachs vont devoir désigner leurs deux finalistes, ceux qui chanteront lors de la grande finale en direct. Les règles de la soirée sont très simples : suite à l’étape des battles avec des mentors 5 étoiles, sur les quatre talents de leur équipe respective, les coachs ne pourront en qualifier que deux pour la finale.

L’heure des choix
Et pour les convaincre, les jeunes artistes vont chacun leur tour interpréter un titre de leur choix, une chanson qui les aidera à atteindre le sommet de la compétition. Les choix s’annoncent difficiles et compliqués pour les coachs qui n’auront pas le droit à l’erreur. Alors, quels talents gagneront leur ticket pour la grande finale ? Qui de Kendji Girac, Jenifer, Soprano ou Patrick Fiori aura la meilleure équipe pour la finale ? Qui remportera le trophée de The Voice Kids 2020 ?
Dimanche 4 octobre à 21 h 05 sur TF1

MIOUZIK

undefinedJulia Paul et Tévita dans CALEDONIA concert 

Dans une petite salle de concert d’une quarantaine de places, Music Station, Julia Paul interprète ses nouvelles compositions, dont certaines ont été écrites pendant le confinement. Des chansons qui devraient sortir sur un prochain album. Tévita, lui, fait son grand retour avec ce concert. Cela faisait plusieurs années qu’il n’était pas remonté sur scène. Il y joue quatre chansons de son répertoire.
Samedi 3 octobre à 19 h sur CALEDONIA

BALLET

L’art sur NC La 1èreundefined

Après la création unanimement saluée de « The Seasons’ Canon » en 2016, Crystal Pite retrouvait en 2019 les danseurs du Ballet de l’Opéra national de Paris pour une nouvelle pièce, « Body and Soul », présentée au Palais Garnier. Trente-six danseurs sont réunis sur scène, guidés par la voix de Marina Hands, dont les indications scéniques se traduisent en autant de mouvements chorégraphiques dans une alternance d’ensembles et de duos.
Lundi 5 octobre à 01 h 50 sur NC La 1ère

 

LA PéPITE

Cap sur le SILO !undefined 

Livres ensemble met le cap sur le SILO. Océane Zobler et Anissa Toussi partent à la rencontre des invités du Salon international du livre océanien tels que Sylvain Lorgnier, Claudine Jacques ou encore Dora Wadrawane. Et comme d’habitude, l’émission ne sera pas avare de conseils lecture grâce à la rubrique qui cartonne : « Qu’est-ce que vous lisez en ce moment ? ». Que lisent Anaïs Toven, notre miss Nouvelle-Calédonie, ou encore Andrew Bonne, le président du comité de la Foire de Bourail ?
Mardi 6 octobre à 18 h 20 dans Livres ensemble sur CALEDONIA