À LA UNE

undefined

🔵 PRISE AU PIÈGE 

Tourné en grande partie dans une ancienne prison des Pays-Bas, Prise au piège raconte l’histoire d’Anna Rivière (Élodie Fontan), une jeune femme travaillant dans la finance envoyée en détention provisoire après avoir été accusée de faits qu’elle n’a pas commis.

Anna Rivière, jeune directrice financière d’une grande entreprise, est arrêtée et envoyée en détention provisoire pour détournement de fonds et meurtre. Des crimes qu’elle n’a pourtant pas commis. Mais tout accuse cette innocente qui risque donc une lourde peine. Malgré le soutien de ses codétenues, Madeleine et Lila, Anna subit de plein fouet la violence de son nouveau quotidien et se retrouve vite face au dilemme de devoir franchir la ligne jaune pour se protéger.

Comment va-t-elle vivre ce changement radical de mode de vie ? La cohabitation avec les autres détenues va-t-elle bien se passer ? Le soutien de ses codétenues va-t-il suffire ? Une série en 6 épisodes.
À partir du lundi 25 mai à 20 h sur NC La 1ère

En bref

undefinedSâdacë dans Yes week-end !

Ce vendredi, le plateau de Yes week-end sera à la fois blues, kaneka, folk et reggae ! Adrien Espinosa reçoit Sâdacë, qui mélange tous ces styles dans sa musique. Avec une particularité : le groupe de Canala ne chante qu’en Xârâcùù pour valoriser sa langue maternelle !
Vendredi 29 mai à 18 h 15 sur CALEDONIA

INÉDIT

undefinedMajor Crimes (saison 5)

Découvrez de nouveaux épisodes de la saison 5 de la série Major Crimes dérivée de The Closer : L.A. Enquêtes prioritaires. Du règlement de comptes entre gangs rivaux dans des affaires de drogue au détournement de l’usage d’Internet à des fins criminelles, en passant par la tuerie d’un gang nazi, la brigade aura fort à faire pour tenir son rang et vous tiendra en haleine tout au long de la saison.
Dès lundi 20 avril à 20 h 50 sur Téva

 

EN BREF
Sale temps pour la planète
CALEDONIA nous propose de redécouvrir cette excellente série documentaire, tous les samedis à 17 h. Sale temps pour la planète explore la manière dont les populations sont touchées par le réchauffement climatique. Ce samedi, direction l’Australie. Notre voisin est en passe de perdre sa plus grande richesse : la Grande Barrière de corail.
Samedi 23 mai à 17 h sur CALEDONIA