SÉRIE PHÉNOMÈNE

undefined

🔵 This Is Us

Une saison 2 en prime time. C’est ce que propose M6 devant le succès rencontré après la diffusion de la première saison. La première saison laisse les trois enfants de Jack et Rebecca à d’importantes décisions, aussi bien personnelles que professionnelles. Kevin avait choisi de partir à Hollywood pour tenter sa chance dans le milieu du cinéma, Kate avait pris la décision de se lancer dans la chanson, tout comme sa mère dans sa jeunesse, et Randal avait, quant à lui, envie d’adopter un enfant.
Ce deuxième chapitre se poursuit dans la même ambiance et apporte enfin une réponse importante à la question que se posent tous les fans de la série : de quelle manière Jack Pearson, le père de famille, est-il mort ? Un décès qui a un lourd impact sur la vie des autres protagonistes… Entre joie, difficultés, tristesse et nouvelles rencontres, le clan Pearson n’a pas fini de vous toucher et de vous faire vibrer !

Succès mondial

This Is Us nous raconte, sur trois générations, la vie d’une famille américaine avec ses moments de joie, ses rituels, ses secrets, ses chamailleries et ses torrents d’amour. C’est une tribu que l’on a envie d’adopter illico ! Émouvante mais pas mièvre, dramatique mais pleine d’humour, ambitieuse mais pas élitiste, addictive comme un soap mais brillante et profonde.
La construction de la série, bluffante, entremêle habilement présent et passé, mettant en perspective les trajectoires des personnages à travers le temps pour nous révéler par petites touches les ressorts qui les ont conduits là où ils en sont aujourd’hui.
À partir du 29 mai à 21 h 05 sur M6

UN CLASSIQUE

undefinedLes Bronzés

Bernard, Gigi, Jérôme, Christiane, Jean-Claude et Nathalie arrivent par une nuit d’orage dans un club de vacances en Côte d’Ivoire. Ils gagnent, dans la boue, leurs cases respectives. Le lendemain, avec le retour du soleil, ils entreprennent de lier connaissance, tout en cherchant à oublier les tracas quotidiens de la vie citadine.
Vendredi 29 mai à 21 h 05 sur TF1

 

POP CORN

undefinedLa Petite Histoire de France

Tout le monde connaît Jeanne d’Arc, Louis XIV et Napoléon. Leurs cousins en revanche ne sont pas rentrés dans l’histoire... La Petite Histoire de France a décidé de réparer cette erreur. 3 époques - 3 cousins oubliés de la Grande Histoire : François d’Arc, cousin de Jeanne d’Arc (1430), Philippe Honoré de Roche Saint-Pierre, cousin de Louis XIV (1695), et Renata Bonaparte, cousine de Napoléon Bonaparte (1810). Pour cette nouvelle saison, les objectifs de nos héros vont se préciser et de nouveaux personnages vont faire leur apparition...
Mardi 26 mai à 21 h 05 sur 6ter