undefinedAl Pacino sur Amazon Prime

Vendredi 21 février sur Amazon Prime Vidéo

Amazon Prime Vidéo a annoncé que Hunters, la très attendue série à suspense créée par David Weil, interprétée par la légende vivante Al Pacino, et produite par Jordan Peele, vainqueur de l’Oscar du meilleur scénario original pour Get Out, sera disponible le vendredi 21 février 2020.
Hunters suit une bande de chasseurs de nazis dans le New York de 1977. Les Hunters, puisque c’est leur surnom, ont découvert que des centaines de hauts dignitaires du régime déchu vivaient incognito parmi eux et complotaient pour instaurer un IVe Reich aux États-Unis. Cette équipe éclectique et improbable va partir dans une sanglante quête visant à faire traduire ces criminels en justice et à contrecarrer leur projet de génocide.

 

 

undefinedZone interdite :mineurs en dangers

Lundi 20 janvier à 21h05 sur M6

Durant un an, les équipes de Zone interdite ont pénétré dans l’univers opaque de l’Aide Sociale à l’Enfance, l’ASE. Mois après mois, elles ont été confrontées aux dérives d’un système censé protéger les enfants, mais qui montre de grandes défaillances. Face aux portes closes, les journalistes se sont infiltrés dans plusieurs foyers de l’Aide Sociale à l’Enfance (ASE), partout en France. Leur enquête dévoile une réalité stupéfiante. Ils y ont rencontré du personnel non qualifié, recruté sans diplôme, sans contrat, et pire parfois, sans contrôle du casier judiciaire. 

 

undefinedJamtara sur Netflix

Depuis le 10 janvier sur Netflix

Depuis le 10 janvier, vous pouvez retrouver sur Netflix la série Jamtara inspirée de faits réels et qui raconte l’histoire de jeunes gens ambitieux et imprévisibles auxquels le monde semble appartenir. Les cousins Sunny et Rocky, cerveaux de l’affaire, et leurs amis gèrent discrètement et avec succès une arnaque à l’hameçonnage, installés dans le petit village de Jamtara. Mais un reportage sur l’escroquerie qui catapulte le village sous les feux de la rampe leur jette des bâtons dans les roues quand soudain tout le monde veut une part de la galette. Jamtara explore les risques d’Internet, mais analyse aussi le cocktail d’opportunités et de motivations qui fait soudain basculer des gens ordinaires dans le monde du crime.