La Formule 1 toujours sur Canal+

undefined

Canal+ est heureux et fier de prolonger son accord avec Formula One Management pour la diffusion en exclusivité de l’intégralité des saisons 2021 et 2022 de Formule 1™.
Les chaînes Canal+ proposeront à nouveau une couverture intégrale chaque week-end avec la diffusion des trois séances d’essais, des qualifications et des Grands Prix. Les abonnés profiteront pleinement d’une diffusion en intégralité de toutes les catégories : Formule 1, Formule 2, Formule 3 sur Canal+, Canal+ Sport et Canal+ Sport Week-end, ainsi que du mode expert sur myCANAL pour une expérience enrichie (caméras embarquées, note du Grand Prix, meilleurs moments de la course, chronométrage en direct, etc.).

One Piece sur Netflix

undefinedL’un des mangas les plus vendus de tous les temps, One Piece, arrive sur Netflix sous la forme d’une série de 10 nouveaux épisodes en prises de vues réelles. Netflix s’est associé à Tomorrow Studios et Shūeisha pour présenter au public du monde entier les aventures d’un pirate peu ordinaire. Le manga original, écrit par le Japonais Eiichiro Oda, captive l’attention des fans depuis de nombreuses années, et s’est vendu à plus de 460 millions d’exemplaires.

 

 

 Baby Division : les adolescents soldats d’Hitler

Mercredi 19 février à 23 h 10 sur France 2

undefined1943, l’Allemagne, acculée à un point de non-retour, s’engage dans une guerre totale. Hitler a besoin d’hommes pour se battre. En puisant dans le vivier des Jeunesses hitlériennes, et en lançant un large recrutement, il parviendra à enrôler 20 000 adolescents pour constituer la tristement célèbre 12e Division blindée SS Hitlerjugend.
Formés en moins d’un an à dépasser leurs limites, physiques comme morales, ils sont envoyés en Normandie pour repousser un débarquement qui s’annonce imminent. De ces jeunes Allemands lâchés en première ligne, un sur deux ne reviendra pas. Dans ce film exceptionnel, riche d’étonnantes archives restaurées et colorisées, quelques rares survivants ont accepté de témoigner 75 ans plus tard.