undefinedBlack Panther

Canal + : dimanche 13 janvier 20 h
Vous n’avez pas eu la chance de le voir au cinéma ? Black Panther débarque sur Canal + pour la plus grande joie des aficionados de Marvel.
Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

undefinedLe meilleur pâtissier : chefs et célébrités

M6 : jeudi 17 janvier 21 h
Ils sont médaillée olympique, champion de football, animatrice de télévision, humoriste, Miss France ou encore star de la chanson et se sont lancé un défi : décrocher le titre de Meilleur Pâtissier ! Pour cela, et pour la première fois dans l’histoire du concours, nos six célébrités vont faire équipe avec les plus grands chefs pâtissiers de France ! Après une préparation intensive aux côtés de leurs coachs respectifs, nos stars s’affronteront dans une compétition de haut vol, en solo ou à quatre mains.
Ils devront véritablement se surpasser, et donner le meilleur d’eux-mêmes… Et devront nous mettre l’eau à la bouche également !
Avec : Alexandra Rosenfeld, Waly Dia, Laure Manaudou, Gilbert Montagné, Christine Bravo et Djibril Cissé.

undefinedLa Ve République au cœur du pouvoir

France 2 : mercredi 16 janvier, 21 h
Documentaire inédit de la chaîne France 2 pour accompagner le 60e anniversaire de la Ve République.
Soixante années marquées par des batailles politiques, des conflits sociaux, des interventions militaires et des vagues de terrorisme. Du général de Gaulle à Emmanuel Macron, les huit présidents ont affronté des crises similaires. Chacun y a fait face dans son style, mais avec la même Constitution. Comment ont-ils usé des pouvoirs à leur disposition ? Anciens présidents et Premiers ministres racontent pour la première fois comment ces crises se vivent « au cœur du pouvoir ».