NINJA WARRIOR

undefined

🔵Le parcours des héros

Ninja Warrior, incarné par le trio Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere, revient pour une cinquième édition avec un parcours de qualification totalement inédit, le plus difficile jamais réalisé avec l’apparition de la « Tour d’acier ».

Innovation majeure pour cette saison : l’apparition du chronomètre dès les qualifications ! Concrètement, les candidats qui n’auront pas franchi les 4 premiers obstacles dans le temps imparti seront stoppés net dans leur progression… En revanche, ceux qui auront réussi à vaincre le chrono pourront se frotter à la « Tour d’acier » et ses 12 mètres de haut, véritable emblème du parcours des héros cette année !
Épique
Lors des demi-finales, les candidats qualifiés s’affronteront en duel. Le meilleur demi-finaliste de chaque prime empochera, en plus de sa place en finale, un précieux joker inédit : le droit de recommencer un obstacle sur lequel il chuterait lors de la finale. Ils en rêvent tous, mais le chemin pour y parvenir est des plus difficiles cette saison… Les meilleurs candidats devront non seulement vaincre le parcours mais aussi gravir la mythique Tour des Héros plus rapidement que Jean Tezenas du Montcel, le grand vainqueur de la saison passée qui remet son titre en jeu… Une ascension de 23 mètres à la corde en moins de 32,45 secondes pour remporter les 100 000 euros mis en jeu : qui saura relever cet immense défi ?
Dimanche 10 janvier à 21h05 sur TF1  

MIOUZIK

undefinedLa Fête de la chanson française

Pour débuter cette nouvelle année, France 2 accueille les plus grands noms de la variété française, toutes générations confondues ! Laury Thilleman, accompagnée des plus grands noms de la scène française et d’André Manoukian au piano, nous offre pour cette rentrée une soirée exceptionnelle sur la scène de l’Olympia. Des moments inédits des plus belles chansons de notre répertoire musical et aussi beaucoup d’autres surprises !
Le 10 janvier à 21h05 sur France 2

 

LA PÉPITE

undefinedLes Reines du shopping, spéciale célébrités

Cinq nouvelles célébrités se sont lancées dans la compétition pour tenter de faire remporter 10 000 euros à l’association qu’elles défendent ! Pour relever ce nouveau challenge, Cristina Cordula accueillera Sylvie Tellier, Lio, Arielle Dombasle, Carine Galli et Séverine Ferrer. Nos cinq célébrités se donneront à fond dans la compétition pour respecter le budget de 450 euros et le thème imposé par Cristina « Osez la couleur en hiver ! ».
À partir du 5 janvier à 17h30 sur M6