OPT, n’oubliez pas de changer votre forfait M !

undefined

À partir du 15 novembre, l’OPT affichera une nouvelle grille tarifaire pour les forfaits M. Attention, les clients bénéficiant déjà d’un forfait M devront eux-mêmes appeler pour une modification de leur forfait s’ils le souhaitent. À titre d’exemple, le forfait 8 M actuel à 9 500 francs par mois (8 h, 5 Go) sera moins avantageux que le forfait M 30 Go à 7 900 francs pour 10 h de communication et 30 Go de data. Appelez le 1000.

 

undefinedLe Rallye EEC : 2e édition
du jeu de piste numérique

Jeudi 10 octobre à 20 h sur NC La 1ère

Dans la continuité de l’année de célébration de ses 90 ans, EEC a l’immense plaisir d’organiser la 2e édition du Rallye EEC le samedi 26 octobre. En 2019, EEC a choisi comme thème les éco-gestes et la maîtrise de l’énergie. Pédagogiques, innovants, gourmands et ludiques, les défis seront aussi regroupés par thématiques (bâtiment, énergie, mobilité, eau et déchets). La nouveauté reposera également sur le fait de proposer un parcours adapté aux familles et un parcours adapté aux adultes uniquement. Guidés par une tablette numérique géolocalisée, ce jeu de piste géant au cœur de Nouméa propose aux Calédoniens de découvrir, par équipe de 3 à 6 joueurs, en famille ou entre amis, des lieux, défis et énigmes tout en sensibilisant petits et grands sur les bons gestes à adopter au quotidien.
Inscriptions sur : https://www.eticket.nc

 

 

undefinedCCI Store, nouvelle boîte à outils

Impulsé par CCI France, le CCI Store adapté à la Nouvelle-Calédonie est pour les chefs d’entreprises une plateforme de solutions digitales (accès à des services en ligne, téléchargement d’applications) dont l’objectif est de simplifier l’entrepreneuriat et la vie des entreprises. Cette marketplace B2B regroupe des solutions publiques et privées, gratuites et payantes, internationales, nationales et locales, adaptées à toutes les étapes de la vie des entreprises : gestion, financement, développement, management ou performance.
Le CCI Store proposé par la CCI-NC sur www.cci.nc est donc le fruit d’une sélection, parmi près de 300 applications disponibles sur la plateforme CCI France, des solutions répondant au mieux aux réalités des entrepreneurs calédoniens. Il regroupe 84 applications, dont quatre créées par des entrepreneurs locaux.