De nouvelles offres by l’OPT

undefined

Le 15 novembre dernier, l’OPT-NC a lancé de nouveaux forfaits M. Attention, si vous êtes déjà clients, il est impératif de demander une modification. Et vous pouvez le faire en ligne ! En trois clics, vous voilà en train de modifier votre forfait M ou de vous abonner pour la première fois. Exit les files d’attente donc, mais vous pouvez encore souscrire dans les boutiques partenaires (renseignements au 1000). En trois ans, depuis la naissance du forfait M, la consommation des Calédoniens via l’Internet mobile a été multipliée par 5. La demande client : plus de modularité et de souplesse dans la gamme de forfaits, des tarifs plus incitatifs et une optimisation de la qualité du service. Trois points clés auxquels l’OPT pense répondre avec cette nouvelle grille tarifaire.

undefinedDons de cadeaux

La Vestiboutique de la Croix-Rouge de Dumbéa lance un appel aux dons de cadeaux de Noël pour les enfants. Les dons sont à déposer à la Vestiboutique de la Croix-Rouge située à Dumbéa centre, du mardi au vendredi de 8 h à 12 h jusqu’au 14 décembre. Ils seront ensuite triés et emballés afin de les distribuer aux enfants le 14 décembre pendant le marché de Noël organisé par la ville de Dumbéa, rue Menod et rue Jacques-Yves Cousteau, à Dumbéa centre.

CCAS de Dumbéa. Tél. : 46 55 00

 

undefinedSamedi découvertes « sécurité en famille »

Chaque dernier samedi du mois, la Maison de la famille propose une journée ludique et festive gratuite à destination des enfants, adolescents et leurs parents. Le thème de la sécurité en famille abordera de manière ludique les dangers de la vie domestique, mais aussi des questions de prévention routière avec, le matin, un circuit pour les enfants de 5 à 8 ans. Des contes émailleront également cette journée à la fois d’information et de jeux.
Samedi 30 novembre de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h.
Maison de la famille, 7 rue Eugène Levesque, Rivière-Salée.
Tél. : 46 63 82 ou 46 63 71
Ateliers gratuits. Certains sont en accès libre, d’autres sur inscription sur place.