Des stars des ligues américaines de la NHL, de la NBA, de la NFL, de la MLB, de la WNBA et de l’équipe féminine de football s’affrontent sur la patinoire dans Ultimate Rivals : The Rink.

undefined

Nous bousculons les codes du jeu vidéo sportif et les réinventons pour une nouvelle génération. À commencer tout d’abord par les gamers, en stimulant leur imaginaire pour créer l’équipe interdisciplinaire ultime, telle qu’ils la conçoivent », a déclaré Ben Freidlin, CEO et fondateur de Bit Fry Game Studios, Inc. et créateur de Ultimate Rivals.

Cette toute nouvelle franchise de gaming sportif pour Apple réunit des athlètes de hockey, de basket, de football américain, de baseball et de football classique au sein d’un unique jeu vidéo officiellement agréé. Une première dans l’univers du jeu vidéo undefinedsportif.
Dans Ultimate Rivals : The Rink, les joueurs ont la possibilité de choisir un ou une athlète parmi plus de 50 stars du sport et la faire participer à des rencontres passionnantes de hockey à deux contre deux. Les joueurs peuvent par exemple décider d’opposer Alex Ovechkin et Alex Morgan à De’Aaron Fox et Jose Altuve ou encore à Skylar Diggins-Smith et Wayne Gretzky. Autant de combinaisons de stars sportives pour une infinité d’expériences de jeu et de victoires contre l’intelligence artificielle ou contre d’autres gamers lors de parties multijoueurs en ligne.
Réactif. Le jeu repose sur la réactivité des joueurs, qui prennent vie sur la patinoire grâce à des graphismes stylisés et des effets sonores spéciaux immersifs. Ultimate Rivals : The Rink est disponible sur Apple Arcade, accessible sur iPhone, iPad, Apple TV et Mac, et précède la sortie d’une série NBA sur le basket : Ultimate Rivals : The Court au printemps prochain.