Canon étoffe sa gamme d’imprimantes laser multifonctions i-SENSYS avec neuf nouvelles séries optimisées pour les bureaux et les systèmes d’information en entreprise.

undefined

La nouvelle gamme i-SENSYS de Canon permet désormais de gérer les tâches quotidiennes des petites et moyennes entreprises d’un simple geste, grâce aux fonctionnalités « prêtes à l’emploi » et à l’écran tactile LCD 5 pouces (équipant 7 des 10 nouveaux produits), qui permet en un clic d’afficher les messages, d’imprimer les formulaires enregistrés, de numériser des fichiers vers une adresse e-mail et, bien-sûr, de copier des documents. Les cartouches de toner intelligentes sont également très simples à installer et à remplacer grâce à un opercule de protection du toner à retrait automatique.

Via votre smartphone 

Canon offre une bibliothèque d’applications enrichie à sa nouvelle gamme i-SENSYS ainsi que la possibilité d’imprimer à partir de son smartphone (compatible Android et iOS). Dotée d’un écran tactile, son interface personnalisable en quelques minutes facilite encore plus la modification de l’ordre des touches de raccourci sur l’écran d’accueil et l’insertion ou la suppression des espaces entre ces dernières.

du B6 au A3, jusqu’à 300g/m² 
undefinedDisponible depuis septembre, le modèle LBP852Cx est la première imprimante i-SENSYS format A3 couleur proposée par Canon.
Pouvant imprimer de très nombreux formats (du B6 au A3, jusqu’à 300g/m² et sur des bannières allant jusqu’à 1,20 m), elle jouit d’une capacité de papier de plus de 650 feuilles, pouvant être étendue à 2 850 via ses bacs optionnels.