ALL TOGETHER NOW

undefined

Amber Appleton (Auli’i Cravalho) est une indécrottable optimiste, même si sa vie personnelle est bien moins stable qu’elle ne paraît. Lycéenne douée pour la musique aspirant à entrer à l’université Carnegie Mellon, Amber jongle entre son club de théâtre bien aimé dirigé par M. Franks (Fred Armisen) et son travail dans une boutique de donuts pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa mère qui traverse une mauvaise passe (Justina Machado).
Elle donne également de son temps à la maison de retraite locale, réservant ses soins et son attention à sa pensionnaire préférée et farouchement pessimiste (Carol Burnett).

Une histoire d’espoir
Amber devra apprendre à compter sur la force de sa famille de cœur pour aller de l’avant. Réalisé par Brett Haley (Tous nos jours parfaits, Hearts Beat Loud), d’après le roman de Matthew Quick, « Sorta Like a Rock Star », All Together Now nous invite à ne pas désespérer dans les moments les plus sombres. 
Ce film aborde des sujets lourds, mais dans l’ensemble, c’est une histoire d’espoir et d’amitié. « Je ne suis pas trop optimiste, mais j’essaie de faire des films qui me rassurent sur le fait que nous allons bien nous comporter en tant qu’êtres humains, explique Brett Haley. Que nous pouvons toujours être meilleurs ; que je peux être meilleur. Ce film parle de rassemblement. Il montre aux gens que se rassembler et aider les personnes qui ont besoin d’aide fait partie de la solution. »

Les séries


undefined1️⃣Duchesse
⭐️⭐️

Sans plus. Katherine Ryan sera à la fois productrice exécutive, scénariste et vedette de Duchesse, sa première série scénarisée qui s’intéresse aux choix difficiles d’une mère célibataire londonienne aussi élégante que fantasque. Sa fille Olive étant l’amour de sa vie, devrait-elle se résoudre à avoir un autre enfant avec son pire ennemi : le père d’Olive ? Peut-on guérir le mal par le mal ?

 

undefined2️⃣Family Business, saison 2
⭐️⭐️⭐️⭐

Divertissante. Joseph, 35 ans, fourmille d’idées de business… même s’il continue à travailler dans la boucherie casher de son père, Gérard. Lorsqu’il apprend de source « sûre » que le cannabis va être légalisé, c’est la révélation. Son idée de génie : transformer, avec l’aide de sa famille et de ses potes, la boucherie familiale en « beucherie »…

 

undefined3️⃣Cobra Kai
⭐️⭐️⭐️

Pour les initiés. Cobra Kai se déroule 30 ans après les événements du tournoi de karaté de 1984, où Daniel LaRusso (Ralph Macchio), désormais couronné de succès, peine à maintenir l’équilibre dans sa vie sans les conseils avisés de M. Miyagi.

 

L’ÉVÉNEMENT NETFLIX

Dragon’s Dogma

⭐️⭐️⭐️

Grand succès mondial publié par Capcom en 2012, le jeu vidéo d’action en monde ouvert Dragon’s Dogma s’est vendu à cinq millions d’exemplaires dans le monde (au 31 mars 2020).

undefined

Il met en scène un homme revenu à la vie comme « Insurgé » qui doit combattre les démons des sept péchés capitaux tout en poursuivant le dragon qui a volé son cœur. Cette histoire palpitante pleine d’action et d’aventure renaît aujourd’hui sous la forme d’une série d’animation.

Sublime
Cette série est produite par Sublimation, un studio spécialisé dans l’animation en images de synthèse et maintes fois salué pour la qualité de ses productions. En 2019, Netflix et Sublimation ont conclu un partenariat global pour la production de séries d’animation. Fusion réussie entre l’animation 2D et l’incroyable technologie de synthèse d’images de Sublimation, Dragon’s Dogma coupera le souffle aux téléspectateurs du monde entier !
La série d’animation originale Netflix Dragon’s Dogma sortira dans le monde entier seulement sur Netflix le jeudi 17 septembre 2020.
Le pitch : alors qu’il avait disparu depuis plus de 100 ans, un dragon déferle sur un village et le réduit en cendres. Ethan affronte le monstre pour protéger sa famille, mais celui-ci emporte le cœur du jeune homme. Laissé pour mort, Ethan revient à la vie en tant qu’« Insurgé » et se lance dans une quête pour retrouver son cœur aux côtés d’Hannah, un pion qui paraît soudain devant lui.

 

undefined
1️⃣ Origines secrètes
⭐️⭐️⭐️
Captivant. Madrid, 2019. Un tueur en série sème le chaos. Des personnes anonymes, sans lien apparent les unes avec les autres, sont assassinées alors qu’elles imitent les premières apparitions des super-héros les plus célèbres. Meilleur inspecteur de son commissariat, Cosme s’apprête à prendre sa retraite, contre son gré. 


2️⃣ Dolly, Kitty et les étoiles
⭐️⭐️⭐️⭐️
Touchant. Planté dans le décor d’une zone industrielle en plein développement à la périphérie de New Delhi, ce film évoque la transgression tranquille de deux cousines qui, à travers une relation compliquée entre haine et amour, s’entraînent l’une et l’autre sur le chemin de la liberté.


3️⃣ Trop d’amour à donner
⭐️⭐️
Drôle. Fernando Ferro (Adrián Suar) est un traumatologue réputé et un homme à qui la chance sourit. Chaque matin, il se réveille aux côtés de la femme qui l’aime, il prend le petit déjeuner avec sa famille et part travailler avec des collègues qui l’apprécient et le respectent. Sa vie a l’air parfaite. 

undefined