40 ans, toujours dans le flow

⭐️⭐️⭐️⭐

Radha, une dramaturge new-yorkaise dans une mauvaise passe, aimerait connaître le succès avant ses 40 ans. Mais après avoir raté ce qui semblait être sa dernière chance, elle n’a d’autre choix que de se réinventer et donne naissance à un alter ego rappeur du nom de RadhaMUSPrime. 

undefined

Dans 40 ans, toujours dans le flow, Radha traverse les univers du hip-hop et du théâtre en quête de sa vraie voix. Pour la chanteuse, « ce film a en fait commencé comme une série Web il y a six ans et est né de ma frustration de ne pas pouvoir être pleinement moi-même en tant qu’artiste. Je me suis fait virer d’un film et cela m’a dévastée. J’avais reçu de très bons commentaires sur mon travail, mais en même temps, il n’était pas produit. Comme mon personnage, je voulais créer quelque chose que je contrôlais complètement pour ne pas être rejetée par qui que ce soit. »
Lauréat du prix de la meilleure réalisation au Festival de Sundance 2020, 40 ans, toujours dans le flow est le premier film drôlement sincère et profondément personnel de l’écrivaine et réalisatrice Radha Blank. Dernier ajout au catalogue des tranches de vie new-yorkaise, le film de Radha Blank, tourné en 35 mm et en noir et blanc, est une ode aux insatisfaits et à ceux auxquels l’adversité donne des histoires uniques à raconter.


1️⃣ Jack Whitehall: Travels with My Father
⭐️⭐️⭐️⭐
Hilarant. Dans cette comédie non scénarisée, découvrez les nouvelles (més)aventures de voyage de l’humoriste britannique Jack Whitehall et de son père guindé, Michael.

undefined

 

2️⃣The School Nurse Files
⭐️⭐️
Surréaliste. Sous ses dehors de simple infirmière scolaire, Eun-young possède la capacité surnaturelle de voir des monstres, qui se présentent à elle sous une forme gélifiée… Totalement décalé. Et ce n’est que la saison 1… .

undefined


3️⃣ Social Distance
⭐️⭐️⭐️
Glaçant. Située dans les premiers mois de la pandémie de Covid-19, Social Distance est une série d’anthologie en huit épisodes qui illustre le pouvoir de l’esprit humain face à l’incertitude et à l’isolement. Chaque épisode est raconté à travers un prisme virtuel et saisit l’expérience émotionnelle particulière d’être forcé à l’isolement par les circonstances.

undefined