Cuban Network

⭐️⭐️⭐️⭐️

Accroche
La Havane, au début des années 1990. René González vole un avion et fuit Cuba, abandonnant son épouse et sa fille adorées pour entamer une nouvelle vie à Miami. D’autres ne tardent pas à le suivre, et à tisser un réseau d’espions dont la mission consiste à infiltrer les organisations anticastristes responsables d’attentats terroristes sur l’île.

undefined

Synopsis
René González (Edgar Ramírez) est un pilote cubain qui abandonne sa femme (Penelope Cruz) et sa fille à Cuba pour commencer une nouvelle vie aux États-Unis dans les années 1990. Mais René n’est pas celui qu’il prétend être. Rejoignant dans le sud de la Floride un groupe d’exilés cubains connu sous le nom de réseau Guêpe et dirigé par l’agent infiltré Manuel Viramontez, alias Gerardo Hernandez (Gaël García Bernal), il intègre un cercle d’espions procastristes chargé d’observer et d’infiltrer des groupes terroristes cubano-américains qui menacent d’attaquer l’île communiste.
Tiré de l’Affaire des cinq espions cubains (des agents de renseignement, dont González, qui furent arrêtés en Floride en septembre 1998, puis reconnus coupables d’espionnage et d’autres activités illégales), Cuban Network est un thriller subtil et captivant qui met en scène des citoyens cubains et des exilés cubano-américains engagés dans une lutte complexe où les idéologies s’affrontent et les loyautés vacillent.
Film disponible le 19 juin

 

undefined1️⃣The Wrong Missy

⭐️⭐️⭐️

Lorsque Tim Morris rencontre la femme de ses rêves et que leur relation s’embrase au gré de SMS enflammés, faisant fi de toute prudence, il l’invite à le rejoindre pour un séjour d’entreprise sur une île paradisiaque… Mais quand une ancienne rencontre désastreuse débarque à l’aéroport, il réalise trop tard qu’il n’a pas échangé avec la Missy qu’il croyait.

 

undefined2️⃣Balle perdue

⭐️⭐️⭐️⭐️

Petit génie de la mécanique, Lino est réputé pour ses voitures-béliers, jusqu’au jour où il se fait arrêter pour un braquage qui tourne mal. Repéré par le chef d’une unité de flics de choc, il se voit proposer un marché pour éviter la prison.
Sortie du film le 19 juin

 

undefined3️⃣Coupable et victime : L’histoire de Cyntoia Brown

⭐️⭐️⭐️⭐️

En 2004, Cyntoia Denise Brown, 16 ans, est arrêtée à Nashville, dans le Tennessee, pour avoir tué un client de 43 ans alors qu’elle était contrainte de se prostituer. Quand elle est jugée comme une adulte et condamnée à la prison à vie, le sort tragique de Cyntoia semble scellé.

undefined4️⃣Valeria

⭐️⭐️⭐️

Rien ne va plus pour Valeria, une écrivaine en crise, ni ses romans, ni son mari. Heureusement, elle peut compter sur ses trois meilleures amies, Carmen, Lola et Nerea, qui la soutiennent au fil de ses aventures... tout en explorant les leurs !

 

 

undefined5️⃣À l’ombre des magnolias

⭐️⭐️⭐️

D’après la série de livres à succès, À l’ombre des magnolias suit trois meilleures amies d’enfance, Maddie (Joanna Garcia Swisher), Helen (Heather Headley) et Dana Sue (Brooke Elliott), qui tentent de concilier relations personnelles, famille et travail dans la charmante petite ville de Serenity, en Caroline du Sud.

 

6️⃣Intuition

⭐️⭐️

Intuition raconte l’histoire de Manuela Pelari, dite Pipa (Luisana Lopilato), tandis qu’elle entame sa carrière d’inspectrice de police. Encadrée par son mentor Francisco Juánez (Joaquín Furriel), elle enquête sur le meurtre violent d’une jeune fille de 19 ans alors que tous les indices désignent la même suspecte : la meilleure amie de la victime.