Les Enquêtes extraordinaires

⭐️⭐️⭐️⭐️

La série culte Les Enquêtes extraordinaires est de retour sur Netflix. Intégrant des éléments emblématiques de la série originale Missing diffusée sur la chaîne américaine NBC avec une narration contemporaine immersive et axée sur les personnages, les 12 nouveaux épisodes sont enracinés dans l’expérience de gens ordinaires qui ont pourtant soudain vécu l’impensable, du traumatisme de la disparition inexpliquée d’un être cher ou de sa mort horrible au choc d’une rencontre paranormale. Aux côtés des détectives et des journalistes, les familles présentent des indices, proposent des théories et identifient des suspects… en espérant qu’un spectateur détienne la clé qui résoudra enfin le mystère. Les six premiers épisodes seront disponibles le 1er juillet.

undefined

Le téléspectateur impliqué
Ces épisodes font écho aux trois émissions spéciales produites par Cosgrove/Meurer Productions pour NBC en 1985, intitulées Missing : Avez-vous vu cette personne ? Lorsque sept de ces cas de personnes disparues ont été résolus grâce aux conseils des téléspectateurs, « nous avons commencé à nous demander si nous pouvions résoudre d’autres types de cas. Nous avons répertorié toutes les catégories de mystères auxquelles nous pouvions penser : meurtres, personnes disparues, fugitifs recherchés, OVNI et autres histoires paranormales, trésors, amours perdues, vols, invasions de domicile, et même des créatures inexpliquées. Cette combinaison d’histoires est devenue Les Enquêtes extraordinaires ».


undefined1️⃣ Feel the Beat
⭐️⭐️
Remuant. April (Sofia Carson) n’a pas réussi à trouver le succès à Broadway. De retour dans sa petite ville natale, elle est recrutée à contrecœur pour former un groupe de jeunes rebelles dans le cadre d’une grande compétition de danse. 

 


undefined2️⃣ Loin de moi, près de toi
⭐️⭐️⭐️
Planant. La pétillante Miyo Sasaki, surnommée « Muge », c’est-à-dire « l’infiniment mystérieuse », regorge d’énergie au collège et à la maison. Elle est secrètement amoureuse de son camarade de classe Kento Hinode, mais toutes ses tentatives pour attirer son attention demeurent sans réponse... jusqu’au jour où elle saisit la chance de se rapprocher de lui en se transformant en chat.

undefined3️⃣ The Kissing Booth 2
⭐️⭐️⭐️
À venir. Elle Evans (Joey King) vient de passer l’été le plus romantique de sa vie avec son petit ami Noah Flynn, un bad boy repenti (Jacob Elordi). Mais le moment est venu pour Noah d’entrer à Harvard, et pour Elle de vivre sa dernière année au lycée.