Quatre casques AKG dernier cri compatibles avec les smartphones Samsung sont les derniers fruits d’une étroite collaboration entre le géant technologique et Harman International.

undefined

 

La société mère autrichienne d’AKG, qui a été reprise par Samsung en 2014, propose une nouvelle gamme AKG – les Y100, Y500, N700NC et N90Q – et intègre les dernières technologies du spécialiste audio qui fait autorité sur le marché.
Depuis 2017, tous les produits porte-étendard de Samsung sont équipés de systèmes audio AKG. Ces quatre produits premium restituent un son d’une qualité époustouflante, tous genres musicaux confondus.
Ils répondent aux besoins des consommateurs à la recherche d’appareils flexibles pour faire du sport, se déplacer entre leur domicile et leur lieu de travail ou leur école, et travailler avec un appareil dont la batterie a une longue autonomie.

La preuve par 4

Le Y100 est un nouveau casque Bluetooth venu sur le segment sans fil en plein essor. Minuscule et presque invisible, ce modèle diffuse la musique directement au cœur du conduit auditif – idéal pour les adolescents qui veulent profiter de rythmes un peu plus intenses. Déjà récompensé, le Y500 restitue une musique authentique, parfaitement fidèle à l’interprétation initiale du musicien, sans basses artificiellement exagérées.
Lancé l’été dernier, le N700NC (Noise Cancelling) est le fruit de six années de recherches scientifiques sur les algorithmes de réduction de bruit automatique. Il a remporté d’emblée le prix EISA du meilleur casque à réduction de bruit en août 2018, preuve s’il en est que la qualité sonore et le confort de port de ce casque sont un grand succès.

Le top du top

Enfin, véritable fleuron d’AKG, le N90Q impressionne par son degré de sophistication inédit sur le marché. Il le doit à ses parties métalliques, à son cuir artificiel et à ses différentes couches de tissu à mémoire de forme qui se rappellent la morphologie de votre tête. Grâce à ce dernier gadget – la technologie TruNote –, c’est le seul casque au monde qui permet aux fans de musique de profiter d’une qualité sonore à 100 %, quel que soit le genre musical.