undefinedLes 13 et 14 avril prochain, le AXE Festival s’installe au cœur du parc du Complexe Château Royal Beach Resort & Spa.
Au programme de cette nouvelle édition, un week-end de musique clôturé par la dernière Garden de l’été. Venez découvrir la magie des festivals électro dans ce fameux parc à travers une programmation internationale féminine. Un package parfait pour vous rappeler les mémorables éditions précédentes.

 

 

 

 

undefinedMarika Rossa, la tête d’affiche du week-end, est une productrice ukrainienne. Cette fan des couleurs flashy électrise aujourd’hui les plus gros festivals de la planète.

 

 

 

 

 


Après un dernier album intitulé « in hypnose » qu’elle a signé avec la célèbre Deborah De Lucca, la talentueuse DJ débarque d’Ukraine directement chez nous pour nous titiller les oreilles !

undefinedPour ce week-end qui s’annonce riche en émotions, retrouvez les deux productrices australiennes Laura King et Mha Iri, qui se sont forgées une solide réputation sur la scène australienne, accompagnées des 12 meilleurs DJ de la place qui viendront enflammer le parc !

 

PROGRAMME

The Mix & Genesys Production vous gâte, au programme de ce week-end :

▪ 16h de son et une ambiance de malade
▪ Une déco et une scénographie hors-normes
▪ Des animations #AXE
▪ Des performances live par l’équipe d’Adrien tatouage
Et pleins d’autres surprises…

▪ Samedi 13 avril : 18h - 2h
▪ Dimanche 14 avril - Closing Garden : 16h - 00h

Les tarifs en prévente :
Pass Samedi : 2 000 F
Pass Dimanche - Closing Garden : 2 000 F
Pass 2 jours : 3 000 F – En vente uniquement en ligne

Points de vente :
• En ligne sur Eticket.nc : www.eticket.nc
• Au salon : tatouage adrien-noumea > Paiement en liquide uniquement
• Photodiscount

undefined