Pour cette troisième édition, les Francofolies Nouvelle-Calédonie reviennent à leurs premières amours et donnent rendez-vous aux amoureux de la musique au Centre culturel Tjibaou avec une programmation détonante.

undefinedundefinedundefinedundefined

 

Vendredi 6 septembre

Camélia Jordana

Révélée par La Nouvelle Star en 2009, la chanteuse Camélia Jordana s’est aujourd’hui imposée comme une valeur sûre de la scène française.

 

Boulevard des airs

Le groupe Boulevard des airs était venu en petit comité pour la 1re édition, ils reviennent au complet cette année avec leur dernier album sous le bras : « Je me dis que toi aussi ».

 

Eddy de Pretto

Eddy de Pretto est un ovni dans le paysage musical français. Sa musique urbaine, sa poésie, son verbe sans filtre font de lui un artiste incontournable.

 

Samedi 7 septembre

Mana - Joyce Jonathan

Sa pop acoustique a évolué et les sons électro prennent d’assaut son nouvel album, « On », au service de textes puissants portés par la voix profonde et unique de Joyce Jonathan.

Dadju

Avec plus de 154 millions de vues sur son clip « Jaloux », 203 millions pour « Reine » ou encore 147 pour « Bob Marley », Dadju est le roi incontesté du RnB français.


Dimanche 9 septembre

Broken Back

Révélation scène de l’année 2017 aux Victoires de la Musique, Broken Back présentera son second album aux Francofolies de Nouvelle-Calédonie.
Feu ! Chatterton
Feu ! Chatterton, c’est l’expression des cœurs nomades, des textes d’une folle intensité poétique et le sens aigu de la mélodie.

Amadou et Mariam

Tandem culte, personnalités inséparables, Amadou et Mariam ont depuis longtemps dépassé les frontières du Mali pour conquérir le monde avec leur musique colorée aux rythmes contagieux. Le dimanche aux Francos… ;)

 

 

undefinedundefinedundefinedundefined