undefinedLes nouveaux AirPods intègrent la puce H1 et offrent 50 % de temps de conversation supplémentaire, la fonctionnalité « Dis Siri » en mode mains libres et une option d’étui de charge sans fil.

 

 

 

 

 

 

undefinedAvec leur design novateur, les premiers AirPods ont transformé l’expérience d’écoute sans fil ; à présent, la deuxième génération poursuit sur cette même lancée. La nouvelle puce H1, spécialement conçue pour les écouteurs, améliore leurs performances, réduit leur temps de connexion, augmente la durée de conversation et apporte le confort de la fonctionnalité « Dis Siri » en mode mains libres.

 

 

 

 

 

 

Étui de charge

Les AirPods sont fournis avec un étui de charge standard ou le nouvel étui de charge sans fil, idéal en déplacement comme à la maison. Le témoin LED situé à l’avant de l’étui vous indique l’état de la charge d’un coup d’œil. Les clients possédant déjà des AirPods ont la possibilité d’acheter l’étui de charge sans fil seul.
Faciles à connecter à tous vos appareils, ils sont dotés de nouvelles commandes intuitives pour mieux contrôler votre musique et vos réglages sonores, tout en délivrant une qualité de son exceptionnelle.
Avec la puce H1, les AirPods offrent 50 % de temps de conversation supplémentaire par rapport à la première génération. Et avec des connexions deux fois plus rapides, il est encore plus simple de passer d’un appareil à un autre pour écouter votre musique sur votre iPhone, Apple Watch ou iPad. Les clients peuvent désormais demander une gravure personnalisée gratuite sur leurs AirPods avec étui de charge standard ou sans fil lorsqu’ils passent leur commande sur apple.com ou l’App Store.

 

undefined

Apple Arcade

Apple Arcade est le premier service de jeux par abonnement pour appareils mobiles, ordinateurs et téléviseurs. Il proposera de tout nouveaux jeux originaux créés par des développeurs indépendants reconnus, des majors et des artistes aussi légendaires que Hironobu Sakaguchi, Ken Wong et Will Wright. Avec près de 300 000 jeux gratuits et payants, l’App Store est la plateforme de jeu la plus appréciée et la plus dynamique au monde. Des centaines de millions de joueurs dans le monde entier profitent de jeux gratuits grâce à la publicité ou aux achats intégrés.