CALEDONIA et NC La 1ère se mobilisent pour la 42e Foire de Bourail pour ceux qui ne peuvent pas se rendre sur place mais souhaitent vivre ce rendez-vous incontournable « en immersion ».

undefinedÉditions spéciales en direct !

 

1 // CALEDONIA en direct du champ de foire

Stéphanie Marlier et Aurélie Neaoutyine mèneront en direct des éditions spéciales tous le week-end et se lanceront dans le plus de défis possibles, « comme la tonte de mouton, le maniement du fouet ou un duel au stand de tir à l’arc. Cette année, on place la Foire sous le signe du jeu ! Avec Stéphanie, on ne se contentera pas de commenter la Foire mais on y participera à fond », raconte Aurélie. La chaîne ira bien entendu à la rencontre des agriculteurs et des éleveurs pour vous faire vivre la Foire « en direct depuis votre canapé ».
Vendredi à partir de 18 h 45, samedi de 8 h 40 à 18 h, dimanche de 8 h à 14 h.

2// NC La 1ère à 360°

Télévision, radio et direct Facebook, NC La 1ère fait le pari cette année de miser sur ceux qui font la Foire, les artisans, agriculteurs, éleveurs et maraîchers. D’abord à travers une série de portraits de Broussards toute la semaine à la télévision. L’antenne radio s’intéressera à l’agriculture responsable, pilier de l’évolution de l’agriculture en Nouvelle-
Calédonie, « nous rencontrerons les agriculteurs qui font le pari d’une “boucle verte” ».
Sur le réseau numérique de NC La 1ère, les deux rodéos seront diffusés (samedi à 18 h 00 et dimanche à 13 h 30). Du vendredi au dimanche, le site Internet www.la1ere.nc et la page Facebook Nouvelle-calédonie la 1ère apporteront un éclairage particulier sur cette 42e Foire à travers des portraits d’exposants et l’ambiance sur le champ de foire.