undefined

Le nouvel Alpha 9 II rejoint la gamme hybride plein format à objectif interchangeable de Sony. Spécialement conçu pour servir les professionnels de la photographie sportive et du photojournalisme, en usage intensif, il répond ainsi aux exigences les plus pointues.

Ce nouvel appareil photo professionnel est une « évolution importante » de l’Alpha 9, disposant des mêmes caractéristiques de vitesse exceptionnelles, comme notamment la prise de vue en rafale jusqu’à 20 images par seconde, dans un silence absolu, sans rupture de visée et avec un suivi de la mise au point AF en temps réel. undefined
L’Alpha 9 II dispose de nombreuses nouvelles fonctionnalités directement suggérées par les photographes professionnels, comme l’amélioration de la connectivité, de la transmission de fichiers en FTP et en Wi-Fi. Le mode rafale en obturateur mécanique est désormais capable d’atteindre les 10 images par seconde avec grande discrétion et les nouveaux algorithmes AF à base d’intelligence artificielle améliorent encore les performances de mise au point et de suivi du sujet déjà hors du commun.

À votre écoute 

Conçu pour optimiser le « workflow » professionnel, l’Alpha 9 II est doté d’une nouvelle fonction de mémo vocal permettant d’ajouter des informations vocales aux images sous la forme de mémos vocaux pouvant être écoutés en visionnant les images.
Enfin et surtout, l’Alpha 9 II présente un nouveau design boîtier issu de l’Alpha 7R IV disposant d’une plus grande robustesse, d’un traitement tout-temps amélioré et d’une ergonomie optimisée et orientée pour un usage pro intensif.