Après son lancement en France métropolitaine le 7 avril dernier, Disney+ est maintenant disponible en Nouvelle-Calédonie et à Wallis-et-Futuna.

undefined

Avec une trentaine de « Disney+ Originals » et un large catalogue de films, séries et documentaires, Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour voir et revoir à loisir quelques-unes des œuvres les plus appréciées issues des catalogues Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic… et bien plus encore.

Multiplateforme

Les familles et les fans peuvent s’abonner à Disney+ : 
undefined- Directement sur DisneyPlus.com disponible sur tous les navigateurs web ou via une sélection d’appareils connectés tels que téléphones ou tablettes, consoles de jeu, lecteurs multimédias en streaming ou smart TV ainsi que sur la boutique d’applications Apple IOS. 
- Via les offres Canal+ Calédonie. Canal+ est le distributeur exclusif de Disney+ en France et peut ainsi commercialiser ce service auprès de ses abonnés et élargir sa distribution via des accords avec d’autres opérateurs tels que les FAI.
Tous les fans de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic vont être ravis de découvrir une grande variété de longs métrages originaux, de documentaires, de séries et de courts métrages, soit plus de 500 films et plus de 7 500 épisodes…

 

À DÉCOUVRIR SUR PRIME

undefinedForte

Forte, l’une des comédies les plus attendues de l’année 2020 et dont la sortie en salles était prévue le 18 mars 2020, sera disponible exclusivement sur Prime Video à partir du mercredi 15 avril 2020 et plus tard dans l’année dans plus de 200 pays et territoires. Réalisée par Katia Lewkowicz, Forte met en scène Melha Bedia, Valérie Lemercier, Alison Wheeler, Bastien Ughetto, Jonathan Cohen et Ramzy Bédia dans une comédie drôle, touchante, pleine de bonnes ondes et de messages positifs sur l’acceptation de soi.

 

undefinedPinocchio

Amazon a annoncé que Pinocchio, l’adaptation moderne tant attendue du célèbre conte de Carlo Collodi par Matteo Garrone (Tale of Tales, Gomorrah, Dogman) avec Roberto Benigni, est disponible exclusivement en France sur Prime Video, depuis le lundi 4 mai 2020, sans coût additionnel pour tous les membres Prime.