Les utilisateurs peuvent désormais partager des messages vidéo personnalisés, des diaporamas, des projets scolaires et des mini-films plus originaux que jamais.

undefinedundefinedundefined

La nouvelle version de Clips, l’app de création vidéo gratuite d’Apple pour iPhone et iPad, permet aux utilisateurs d’exploiter les personnages Memoji et Animoji pour exprimer leur créativité.
Les emoji et autocollants animés peuvent suivre les mouvements du visage de l’utilisateur, pour créer des selfies vidéo amusants grâce à la caméra avant de l’iPhone ou de l’iPad. Cette mise à jour comprend également de nouveaux autocollants Mickey et Minnie Mouse de Disney, ainsi qu’une nouvelle affiche pour célébrer les fêtes de fin d’année. 

Toutes options

Avec cette mise à jour, les Memoji créés et personnalisés dans l’app Messages sur iOS apparaissent automatiquement dans Clips. Les utilisateurs peuvent également ajouter les Animoji et Memoji à leurs clips vidéo tout en profitant de leurs fonctionnalités préférées, comme les filtres esthétiques, les légendes animées, les bandes-son, les autocollants et plus encore. Il est même possible de modifier des personnages Animoji dans une vidéo déjà enregistrée. Et grâce au champ de vision élargi de la caméra avant de l’iPhone 11 et de l’iPhone 11 Pro, les utilisateurs peuvent intégrer davantage d’éléments dans le cadre lorsqu’ils capturent des selfies vidéo. 

Autres nouveautés de Clips 2.1 
Une nouvelle affiche « Let it snow » qui capture à merveille les sensations de l’hiver.
- Sept nouveaux autocollants Mickey Mouse et Minnie Mouse.
- La prise en charge des langues qui s’écrivent de droite à gauche, dont l’arabe et l’hébreu.