undefinedC’est une nouvelle étape pour CANAL+ CALÉDONIE après une série d’initiatives majeures sur les programmes. Ce décodeur 4K-Ultra HD arrive alors que l’appli myCANAL fait peau neuve.

 

 

 

 

undefinedCes derniers mois, CANAL+ a considérablement renforcé son offre de programmes, à travers son accord avec le cinéma français et l’évolution de la chronologie des médias, le renouvellement de ses partenariats avec les principaux studios d’Hollywood, l’accélération du rythme de sorties des Créations Originales au succès toujours plus grand ou encore l’acquisition de nouveaux droits sportifs tels que la Moto GP, le WRC et le retour tant attendu de l’English Premier League à partir du mois d’août.
L’enrichissement de ses offres est aujourd’hui accompagné par deux innovations majeures qui concrétisent une refonte totale de l’expérience TV de CANAL+.

 

 

 

Qualité inégalée

Le nouveau décodeur 4K-Ultra HD, satellite et connecté, offre une qualité de spectacle inégalée. Véritable concentré de technologie, le décodeur 4K-Ultra HD propose une navigation innovante, intuitive et ultra-rapide, permettant de zapper d’une chaîne à l’autre en moins d’une seconde. Ses 8 tuners satellite intégrés et son disque dur d’1 To lui permettent d’enregistrer jusqu’à 4 programmes en simultané pour une capacité de plus de 150 h d’images HD. Avec un catalogue Replay entièrement repensé, ce sont désormais 20 000 contenus issus des plus grandes chaînes telles que CANAL+, Disney, OCS, Ciné+, TF1, M6, BeIN Sports ou National Geographic.
Et pour aider les abonnés à choisir, CANAL+ inaugure son service de recommandations personnalisées, qui vient s’ajouter aux nombreuses sélections éditoriales réalisées chaque semaine par ses experts. En cas d’intempéries, la réception satellite bascule automatiquement via Internet pour permettre aux abonnés de profiter de leurs images sans coupure et par tous les temps.

 

 

undefined

Une nouvelle appli myCANAL

Déjà plébiscité par des milliers d’abonnés, le service myCANAL fait lui aussi peau neuve.
Avec la nouvelle application, les abonnés peuvent désormais accéder partout et tout le temps à plus de 80 chaînes en direct, ainsi qu’à un catalogue Replay démultiplié avec plus de 60 chaînes / 20 000 programmes dans toutes les thématiques. Le mode hors connexion permet également aux abonnés de télécharger une très large sélection de contenus pour les regarder sans connexion Internet.
Et pour un usage simple et facile, les abonnés peuvent désormais commencer leurs programmes sur smartphone ou tablette et les poursuivre sur le décodeur 4K-Ultra HD, bénéficiant d’une expérience personnalisée grâce aux recommandations programmes basées sur les goûts et la consommation des utilisateurs. Enfin, myCANAL, qui est déjà accessible sur tous les écrans (smartphone, tablette, PC/Mac), est désormais accessible sur TV via l’Apple TV, Android TV, Chromecast et Airplay. Ne s’agissant pas d’une simple mise à jour mais bien d’une nouvelle application, il suffit aux utilisateurs de télécharger et installer la nouvelle application disponible dès aujourd’hui dans App Store et Google Play.