undefined👩‍🍳Préparation : 15 MIN
🍲Cuisson : 6 MIN
🙂Portions : 4 PERSONNES

 

 

 

 

 

 

 

Envie de poisson ? Voici une recette qui vous changera des fameuses papillotes ! Du saumon, du cabillaud, des crevettes, des champignons, des carottes, du paprika, de la crème, du sel, du poivre, et vous aurez un plat qui régalera votre famille !

Préparation

• Coupez en cubes les pavés de saumon et les dos de cabillaud. Épluchez et coupez en fines rondelles les carottes. Épluchez et coupez en lamelles les champignons.
• Dans la cuve du robot, mettez le saumon, le cabillaud, les crevettes, les champignons, les carottes, le paprika, l’eau, salez, poivrez, puis programmez 6 minutes en cuisson sous pression.
• Ajoutez la crème liquide, rectifiez l’assaisonnement puis servez.
ASTUCE : Vous pouvez laisser votre robot cuiseur en fonction maintient au chaud jusqu’au moment de passer à table. Pour plus de gourmandise, ajoutez une courgette, des moules décortiquées et du crabe.

Ingrédients

3 pavés de saumon ▪️ 3 dos de cabillaud ▪️ 10 crevettes décortiquées ▪️ 100 g de champignons de Paris ▪️ 2 carottes ▪️ 1 c. à café de paprika ▪️ 20 cl de crème fraîche liquide ▪️ 100 ml d’eau ▪️ Sel ▪️ Poivre

ASTUCE : Vous pouvez laisser votre robot cuiseur en fonction maintient au chaud jusqu’au moment de passer à table.
Pour plus de gourmandise, ajoutez une courgette, des moules décortiquées et du crabe.