L’actrice star de la semaine

undefinedAngelina Jolie
4 juin 1975
44 ans,
née à Los Angeles, États-Unis.

undefinedGémaux

Les opportunités de rencontres seront plutôt rares ! Vous aurez du coup envie de retourner vers une ancienne conquête qui, certes, vous accueillera à bras ouvert, mais pourrait poser ses conditions. Pas sûr que cela soit réellement la bonne solution, parfois il vaut mieux être seuls que mal accompagnés !

 

undefinedBélier

Une invitation surprise, à laquelle vous allez répondre au dernier moment, pourrait bien cette semaine vous permettre de faire la connaissance d’un être à la personnalité plus que rafraîchissante qui aura sur vous une influence dynamisante ! 

undefinedTaureau

Au bureau, vous miserez avant tout sur la communication. Diplomates, fins stratèges, vous saurez trouver des solutions là où les autres peineront à s’en sortir, et n’hésiterez pas à prendre des renseignements ou à vous informer un maximum. Quel talent !

undefinedCancer

C’est incontestable, c’est bien vous le chef à la maison ! Pas la peine d’en rajouter une couche en jouant les dictateurs en culottes courtes et en braillant des ordres ou des réflexions à votre partenaire qui pourrait avoir tôt fait de se lasser et de vous envoyer paître vertement ! 

undefinedLion

Rien de spécial côté finances, hormis le fait que vous aurez tendance à dépenser un peu trop, juste pour épater la galerie et montrer que vous avez les moyens ! Cela ne servira à rien, juste à vider un peu votre compte en banque, qui pourtant se présentait équilibré !

undefinedVierge

Certes, vous n’aimez pas faire de la peine ni blesser les gens, mais le fait de ne rien dire pourrait encourager un(e) prétendant(e) un peu trop envahissant(e) qui se croit tout permis et pourrait commencer sévèrement à vous taper sur les nerfs ! 

undefinedBalance

Vous chercherez cette semaine à épurer une dette ancienne ou un crédit perso qui pèsent un peu trop lourd sur vos épaules et déstabilisent votre budget. N’hésitez pas, si nécessaire, à prendre rendez-vous avec votre banquier ou votre conseiller financier.

undefinedScorpion

Ne cherchez pas à tout prix à vous imposer, cela pourrait en effet tourner en votre défaveur et vous rendra par moment carrément antipathiques ! Essayez d’apprendre à écouter l’autre tout simplement, sans chercher systématiquement à prendre le dessus.

undefinedSagittaire

Très habiles en affaires et rusés comme un renard, vous devriez parvenir à faire quelques bonnes affaires que vous ne regretterez pas ! La semaine sera donc idéale pour investir, changer votre vieille guimbarde ou profiter d’une affaire en or.

undefinedCapricorne

L’amour cette semaine ne sera pas primordial pour vous, et votre solitude ne vous dérangera pas plus que ça ! Bien au contraire, vous serez bien décidés à profiter de votre sacro-sainte liberté que vous cultiverez même par moment au-delà de ses limites !

undefinedVerseau

Vous n’aurez guère le temps cette semaine, vu votre emploi du temps plus que bien chargé, de vous pencher sur vos finances qui, de toute façon, devraient se porter plutôt bien, et ne devraient pas vous occasionner de tracas.

undefinedPoissons

Votre partenaire prendra pitié de votre mine fatiguée et de vos petits yeux implorants, et se fera un plaisir de vous concocter pour le week-end un programme constitué de jolis moments de tendresse qui auront tôt fait de vous remettre sur pied !