L’acteur star de la semaine

undefinedMargot Robbie
2 juillet 1990
29 ans,
néé à Dalby, Australie.

undefinedCancer

Vous vous plaignez de votre solitude, pourtant, vous ne savez pas vous rendre suffisamment disponibles pour pouvoir trouver l’amour. En effet, et particulièrement cette semaine, quelqu’un semblera s’intéresser à vous de très près et cherchera à attirer votre attention.

 

 

undefinedBélier

Rien de bien spécifique ni très spécial à signaler dans cette semaine de boulot qui ne présentera pas beaucoup d’intérêt pour vous, d’autant que vos amours vous paraîtront bien plus importantes en ce moment que votre carrière. 

undefinedTaureau

D’accord, on se demande souvent si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs, ce sera bel et bien votre cas cette semaine, mais ce n’est pas une raison pour vous laisser totalement tournebouler par l’arrivée dans votre vie d’une personne que vous n’aviez encore jamais croisée. 

undefinedGémeaux

Rien à signaler au niveau de votre porte-monnaie qui devrait plutôt bien se porter. Il faut dire que vous avez su vous montrer plutôt sérieux dans la gestion de votre budget ces derniers temps et que vous allez pouvoir maintenant cueillir le fruit de vos efforts.

undefinedLion

Attention à ne pas devenir trop facilement larmoyants ou romanesques cette semaine, au risque de voir les autres soit vous heurter pour vous déstabiliser, soit profiter de votre côté naïf et rose bonbon du moment. Redescendez vite sur terre.

undefinedVierge

On ne peut pas dire que vous serez très efficaces cette semaine, mais qu’est-ce que vous parlerez ! Vous aurez au moins le mérite, à vrai dire, de mettre une bonne ambiance sur votre lieu de travail et d’amuser la galerie par vos propos drôles et légers.

undefinedBalance

Il serait bien étonnant que des disputes puissent éclater sous votre toit cette semaine. Si cela était vraiment le cas, cela viendrait tout simplement de votre partenaire. En effet, vous-même serez une véritable crème, facile à vivre et à contenter.

undefinedScorpion

Vous aurez tendance à tirer un peu trop facilement des plans sur la comète cette semaine, vendant au passage la peau de l’ours avant de l’avoir tué et dépensant de l’argent que vous n’avez pas encore gagné. Montrez-vous moins impulsifs !

undefinedSagittaire

Vous n’aurez aucun mal cette semaine à trouver des idées pour redonner un peu de dynamisme à vos rapports de couple. Votre partenaire va joyeusement suivre vos initiatives et pourrait même y mettre un peu son grain de sel.

undefinedCapricorne

La plupart de vos initiatives ne subiront que des blocages et vous aurez tendance d’ailleurs à vous énerver un peu trop facilement. Essayez au moins de tourner votre langue sept fois dans votre bouche avant de dire des bêtises et de les regretter rapidement.

undefinedVerseau

Pas question, en cette semaine agréable et ultra légère, de vous pencher sur vos finances ou l’état de vos comptes ne serait-ce que cinq minutes. Votre banquier attendra, vous ne serez en effet guère décidés à faire d’efforts de cet côté-là.

undefinedPoissons

Votre chéri(e) n’aura pas besoin de vous dire grand-chose pour que vous rentriez dans des colères noires et il sera bien difficile pour lui/elle de vous comprendre et de communiquer de façon sereine avec vous. Essayez de vous calmer un peu.